
Crédit photo: © Matthieu Rossez
Âmes de Lumière soyez saluées… Âmes de Lumière je vous salue… Âmes de Lumière prenez conscience de la pureté de votre Être…
Permettez que ce voile qui semble vous obscurcir puisse s’élever, être dégagé de votre Être… Permettez toujours l’élévation…
Permettez encore et toujours que votre Être s’élève en lui-même… Soyez toujours prêts, prêts à changer de vibration à l’intérieur de vous-même pour permettre à la lumière que vous êtes, d’éclater, de rayonner, de vous adombrer totalement. Cette lumière ne demande qu’à s’épanouir, qu’à rayonner sur l’extérieur dans lequel vous vivez pour votre propre bien et celui de tous vos frères, de toute la fraternité humaine.
Permettez-moi d’élever votre vibration, permettez-moi d’aller transformer votre Être, depuis votre base pour l’élever vers le sommet de votre tête, que votre corps soit transformé, que votre corps reçoive ma flamme…
Permettez qu’aille vers vous la flamme pêche qui est la mienne, qui va élever cette vibration que vous êtes pour vous faire avancer dans la croissance, dans la conscience… Une ouverture de l’esprit, une ouverture de la conscience véritable de la communauté humaine…
Comment expliquer ce qui ne peut être expliqué mais simplement ressenti ?
La communauté humaine véritable est faite de liens de cœur et de liens d’esprit. Elle est faite de ces liens qui savent que tous n’êtes que l’expression d’une seule Source. Vous êtes tous des particules de la même Source qui se manifeste et qui ne cherche qu’à se retrouver. Mais cet organisme que forme la grande humanité ne pourra faire qu’un, qu’une, ensemble avec la Source, lorsqu’elle aura repris conscience d’elle-même, repris conscience du grand corps qu’elle forme… Il faut, il est absolument indispensable que l’humanité se retrouve pour qu’elle se mette ensemble avec elle-même, dans l’unité d’elle-même, dans ce chemin de l’unité vers elle-même pour aller vers la Source.
Il est des âmes qui déjà s’élèvent, seules, en elles-mêmes vers la Source mais qui continuent à soutenir toutes les âmes vivant dans des corps humains pour poursuivre le chemin de l’humanité vers son grand Être, vers elle-même dans sa toute grandeur.
Toute l’humanité doit se réveiller, s’élever, se redresser telle un être magnifique, immense, géant, qui doit ensemble reprendre la conscience d’elle-même. Pour cela, eh bien toutes les cellules qui la font, qui la forment, doivent retrouver leur conscience de propre lumière. Ainsi, jamais assez nous ne pourrons élever votre conscience vers la lumière que vous êtes pour que ce mouvement de redressement de l’humanité tout entière puisse avoir un lieu.
Elle est en train de se faire cette humanité, cette véritable humanité qui pour l’instant n’est qu’un nom mais qui doit retrouver la véritable qualité humaine, lumineuse, telle qu’elle est vraiment.
Cette humanité lumineuse l’a déjà été, elle sait ce que c’est. Ce n’est pas quelque chose qu’elle ignore, elle connait en elle-même la connaissance de la lumière en soi, en son grand Être. Cette connaissance de ce grand Être de lumière qu’elle est, a disparu, a été
détruit et doit revenir dans toutes les cellules qui la forment mais dans l’Être tout entier. Voilà pourquoi nous agissons à la faire se redresser, voilà pourquoi vous ne pouvez vous empêcher de vous redresser à votre propre lumière, dans tout votre Être pour que toute l’humanité se redresse. Gardez espoir, gardez confiance et courage car ce redressement est un grand effort, mais qui a déjà commencé.
Nous les Êtres dans notre dimension, vous aidons car nous avons été, nous faisons partie de cette humanité passée à un autre plan. Nous tirons, si l’on peut dire, les fils, qui aident l’humanité à se redresser, les fils invisibles d’énergie et par tous les moyens nous aidons toutes les cellules que vous êtes qui croissent vers la lumière pour que se répande toute cette énergie de conscience lumineuse.
Voyez cet organisme, voyez cet Être, voyez-le, visualisez-le, maintenant et souvent. En sentant la force que je vous envoie, qui vous redresse, qui élève toutes ces vibrations, les vôtres consciemment, mais également les énergies de toutes les personnes, toutes les âmes qui vivent ce redressement mais inconsciemment.
C’est bien plus difficile pour elles car elles ne comprennent pas ce qui se passe en elle et à l’extérieur. Elles souffrent, elles se désespèrent bien souvent, elles cherchent un pourquoi, un comment et ne peuvent plus croire bien souvent à la guérison de cette humanité. De cette humanité qui doit également redresser la planète, redresser le lieu qui lui permet de se vivre.
Tout est en mouvement, tout est en mouvement, je répète : tout est en mouvement, tous les Êtres de la création, toute la création, toute l’humanité. Mais visualisez bien tout ce mouvement, ce redressement vers l’ordre de la lumière, l’ordre de l’amour, l’ordre de la fraternité envers tous les Êtres : les Êtres terrestres, les Êtres de la faune, les Êtres de la flore, les Êtres humains et les Êtres de lumière que nous sommes. Car nous sommes parmi vous, nous sommes partout à vous accompagner, à vous aider, car nous sommes vos frères également. Nous sommes également vos sœurs. Tout cela se fait dans un même mouvement. Tous nous participons à ce grand mouvement.
Alors je vous demande de l’accueillir et non pas de le refuser ou d’en avoir peur ou de ne pas y croire, mais de l’accepter, de le prendre et justement d’y croire, de faire confiance, d’offrir toutes vos forces à ce grand mouvement dont vous faites partie. Cela allègera votre croissance, cela allègera votre chemin, accéléra le mouvement qui est en vous et tout le mouvement extérieur de tous les Êtres.
Laissez-moi poser en vous l’espoir et la force. Laissez-moi élever vos vibrations vers ce courage lié à la confiance et à la croissance de votre Être, à la croissance de tout l’Être de la création.
Acceptez la bénédiction de Maitreya qui n’est pas là pour secourir l’humanité mais pour la soutenir sur le chemin qu’elle veut vivre et donc qu’elle doit vivre.
Il en est ainsi… Il en sera ainsi… Recevez ma bénédiction…