Lady Opalescence – Thème: « Les trois phases de transition ».

Illustration: Prompt Matthieu Rossez | openAI ChatGPT

Âmes bien-aimées, recevez, âmes bien-aimées, recevez la flamme opale. Recevez la douceur de cette fréquence que je vous adresse, car je la suis. Je suis l’opalescence du jour, je suis la transition du temps, je suis le temps qui s’écoule et vous emmène d’un point à un autre. Je suis la flamme de la transformation qui vous permet de lâcher prise sur l’ancien et vous ouvre au jour nouveau.

Je suis Lady Opalescence et je suis avec vous, vous qui me recevez. Si vous me recevez, vous vous recevez vous-même. Vous vous recevez les uns les autres tels que vous étiez et tels que vous êtes. Vous vous accueillez désormais vous-même en cette heure de la journée qui touche lentement à sa fin. Tout comme la vie prend parfois fin et s’ouvre à un nouveau jour. Alors ressentez la douceur de cette transition, car la transition est réellement douce, si vous vous permettez de vous ressentir tel que vous êtes et de reconnaître ce qui est derrière vous, ce qui était et ne sera bientôt plus, car vous devenez le renouveau. Et je vous invite à ressentir cette transition. C’est comme passer d’un statut à un autre. Elle comprend le passé, le futur et le présent.

C’est ainsi que vous restez dans votre présent lorsque vous permettez au passé d’être et au futur d’être aussi, mais ne vous accrochez à rien, laissez tout couler dans le présent. Cela paraît si simple à faire et pourtant je sais que pour beaucoup ce n’est pas facile, que cela nécessite un flux, un flux de différents états d’être. L’ancien devient le nouveau dans le présent. Le passé est reconnu et en même temps purifié et libéré, tandis que le nouveau naît. Et je vous demande de percevoir très clairement cette transition. Cette transition peut demander un très gros effort pour ceux qui ne la vivent pas consciemment. Parce qu’il y a trois phases de l’être, il y a trois états d’être qui se succèdent. Et ceux qui font des efforts et luttent auront de grandes difficultés et développeront des symptômes de tension, d’attachement et même de peur. Votre civilisation, votre culture est dans une telle transition. J’accueille et accompagne cette transition par la douceur et la fluidité. Une énergie qui coule sans regret, sans s’accrocher, dans l’ouverture de ce qui est à venir. Et je dirige ma flamme vers vous pour que vous la ressentiez en vous-mêmes, dans votre vie, dans votre être, dans votre devenir, mais aussi pour votre civilisation de l’humanité, qui est précisément dans une telle transition.

La plupart des gens craignent précisément cette transition, ils craignent l’avenir, ils s’accrochent au passé parce qu’ils le connaissent, ce passé, et ils ne peuvent jamais rester dans le présent. Beaucoup ne savent plus où ils en sont. Ils ne peuvent plus ni le savoir ni le ressentir. C’est la souffrance de votre temps. Alors je vous soutiens, vous et l’humanité, avec ma flamme, qui est très intense et pourtant si douce, et pourtant si douce. Laissez-vous glisser avec moi, glisser avec vous-même hors de l’ancien, afin que vous puissiez reconnaître puis lâcher cet être ancien reconnu en vous. Laissez-le surgir, peut-être même maintenant, en regardant et en reconnaissant tout ce qui surgit de votre passé, des vieux fardeaux, mais aussi des anciennes libérations. Laissez votre esprit reconnaître tout cela maintenant, invitez-le. Comme une fontaine qui fait monter l’eau, laissez monter, juste pour que tout soit reconnu : ce qui a été fardeau, ce qui a été libérateur et ce qui a libéré.

Peut-être que la chose la plus importante se montre maintenant, celle qui a représenté le grand fardeau, mais aussi la grande libération, alors souriez au passé, quelle que soit son apparence. Souriez à la connaissance, souriez à la liberté, souriez à la douleur qui n’est pas encore complètement résolue. Souriez à tout ce qui était et n’est plus et laissez-le reposer en vous. Cela se passe très calmement et à partir de cette prise de conscience, vous glissez avec la flamme opale, avec le pouvoir apaisant de cette flamme dans le Maintenant et glissez dans le Nouveau qui vous attend et ressentez vos propres réactions : peut-être que votre cœur bat plus vite, peut-être qu’il y a un peu d’anxiété, mais peut-être de l’excitation, de la joie et de l’enthousiasme. Ne vous accrochez à rien, reconnaissez ce qui est maintenant, lorsque vous regardez vers l’avenir, et souriez à tout. A la peur, comme à la joie ou l’enthousiasme. Souriez à tout maintenant, c’est le pouvoir de ma flamme. Je souris toujours à la transformation du temps. Et le temps n’est qu’une perception. Le temps existe-t-il ? Oui, dans la perception – non, dans la réalité ; tout est en toi en même temps. L’ancien comme le nouveau, le présent comme tout le reste. Et si vous le laissez faire, vous réaliserez que vous êtes tout. Et tout devient paisible et s’ouvre à vous dans la légèreté et la douceur, telle est ma nature. Je brille doucement dans l’intemporalité, dans l’ouverture et dans la transformation à la fois.

Vous renaissez à l’être plus grand que vous êtes, mais permettez-le maintenant. Telle est la puissance de ma flamme. Et j’aimerais vous inviter à ressentir consciemment ma présence encore et encore, à la fin de chaque journée. Que chaque jour, à mesure que la nuit approche, vous preniez conscience de moi. Et laissiez cette flamme, que je suis, circuler à travers vous, afin que vous puissiez vivre encore et encore la transition vers le nouveau. Tout d’abord, parce que cela vous aide à reconnaître ce qui s’est passé ce jour-là, à reconnaître qui vous êtes et à vous préparer à vivre la nouvelle chose – ce pour quoi vous êtes prêt. Mais pas seulement cela ; votre être s’ouvre à sa grandeur, à sa véritable dimension, à son éternité. Cela s’applique à toute l’humanité, que je soutiens également dans sa transformation, mais elle a d’abord besoin de la vôtre. Mais ayez confiance pour l’humanité que ma flamme soutient pleinement sa transformation en une nouvelle fraternité avec elle-même, car c’est le plan divin, pour vous et pour tous.

Il devrait en être ainsi !

Alors, chères âmes, glissez en vous vers une renaissance à vous-mêmes.

Votre Lady Opalescence.

Ce contenu a été publié dans - - Paroles des Maîtres, Lady Opalescence, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire