Lady Rowena – Sujet : « La véritable énergie de la création = l’amour. »

Illustration : Prompt Matthieu Rossez | openAI ChatGPT 5

Chères âmes, âmes d’amour. Vous êtes des âmes d’amour, âmes bien-aimées. Vous êtes des âmes vivant sur Terre, dans votre énergie d’être, dans un corps incarné qui vous a été donné par amour, qui vit d’amour. Oui, qui vit d’amour. Car votre corps vit d’amour pour lui-même. Votre corps vit de la puissance de l’amour.

Qu’est-ce que la puissance de l’amour ?

C’est l’énergie du cœur qui prend et donne d’elle-même entièrement, qui s’accepte aussi pleinement telle qu’elle est. Le corps a besoin de cette énergie pour pouvoir vivre. Et l’incarnation de votre corps commence par un acte d’amour, un acte d’amour apparemment extérieur. C’est un acte d’amour intérieur. Car ainsi naît l’étincelle qui permet la matérialisation dans la matière dense, à partir de cette énergie que vous appelez amour. Cette énergie qui veut se donner, qui veut s’extraire d’elle-même, et qui veut donner la vie.

Alors reconnaissez et ressentez : votre corps a été créé par l’amour, par l’étincelle d’amour, par le désir, par la puissance de l’amour. Ainsi, dans un corps d’amour, vous êtes vous-même l’étincelle d’amour, et le mouvement vers cette incarnation que vous êtes est amour. L’énergie vitale qui se donne entièrement et peut aussi recevoir entièrement, par appréciation de son propre être. Un corps est l’expression de l’être humain, un corps est l’expression de l’âme qui désire entrer dans cette matière. Et un corps est toujours une expression d’amour. Naturellement façonné par le passé, par les blessures, par les limitations accumulées pour l’incarnation, telle que l’incarnation veut être et a choisi de devenir. Le nouvel être est toujours façonné à partir de l’être ancien. L’amour, qui manifeste le corps, veut raviver la liberté et aussi le passé, pour effacer ses limitations et l’épanouir à la liberté. Tel est le but d’un corps créé par l’amour.

Ainsi, l’incarnation vise à vous libérer des anciennes limitations ; elle veut vous offrir la liberté d’un nouvel être. Par amour pour votre être, au plus profond de vous-même. Vous trouverez la source de votre être dans la paix, au plus profond de votre cœur. C’est là que l’énergie a commencé à se déployer au début de l’incarnation, en se déployant dans la matière par la respiration, en éveillant l’étincelle de paix dans le cœur. Vous êtes des êtres d’énergie, des êtres d’amour. Et vous êtes aimés parce qu’il vous est donné l’opportunité d’enflammer l’amour et d’être des êtres d’amour. C’est un don d’amour que de pouvoir choisir cette incarnation, avec toute sa diversité, avec tout ce que vous êtes.

Ressentez cela en vous, en votre cœur, dans la paix qui réside au plus profond de votre cœur, dans cette volonté d’être qui réside au plus profond de votre cœur. Là, tout est parfaitement immobile, parfaitement calme, mais aussi déterminé à être amour, paix, avec vous-même et avec la vie. Ainsi, vous êtes des êtres d’amour.

Mais parce que vous, êtres humains, êtes façonnés par de vieilles blessures, auxquelles s’ajoutent de nouvelles, correspondant généralement à ce que vous avez déjà vécu dans d’autres incarnations, vous oubliez que vous êtes des êtres d’amour et recherchez l’amour qui est en vous. Vous le recherchez à l’extérieur, comme une confirmation de celui que vous êtes. Vous en avez besoin… mais vous n’en avez pas besoin non plus. Car même sans cette confirmation extérieure, si vous le ressentez en vous-même, au plus profond de votre cœur, vous savez que vous êtes ces êtres d’amour. Vous êtes totalement libre si vous le ressentez et savez vraiment que vous êtes cela, sans confirmation extérieure.

Mais les humains ont souvent besoin d’amour extérieur pour se libérer de la souffrance – et c’est aussi un cadeau pour eux. Et c’est le cadeau le plus précieux qui soit : l’amour des autres êtres, quels qu’ils soient. Qu’ils soient humains, animaux ou végétaux. La création est faite, tout comme vous, d’une étincelle, d’un désir d’amour, d’un chemin et d’une expression de l’amour. Par conséquent, tous les êtres ne peuvent se donner aux autres que par l’amour. Et l’amour est l’énergie la plus précieuse qui soit, car il crée la vie. Ressentez cela en vous, et vous comprendrez pourquoi vous recherchez toujours l’amour dans tout ce que vous faites, dans tout ce que vous entreprenez. Vous recherchez toujours l’amour, sa confirmation et sa réception. C’est le désir primordial de chacun, qu’il soit humain, animal ou végétal. Portez cela en vous, dans votre cœur, pour vous-même, afin de reconnaître qui vous êtes – cette inconditionnalité en vous.

Si tout un chacun en était conscient, l’amour serait la seule énergie qui existerait entre les êtres humains. Mais je répète à nouveau que les blessures et les limites de chacun empêchent cette énergie d’être ressentie jusqu’à présent. Par conséquent, les gens se combattent, doutent d’eux-mêmes et des autres, se méfient d’eux-mêmes et des autres, au lieu de ressentir sincèrement qu’ils sont un et de permettre à cette énergie de se diffuser auprès de tous les êtres qui les entourent et partagent leur vie, et donc d’aimer.

Cela doit-il rester ainsi ? La méfiance, le doute quant à l’amour mutuel ? Ou la véritable énergie de la vie doit-elle être vécue entre nous et avec nous ? Votre souhait le plus fervent est que l’amour soit sur Terre – en réalité – parmi tous les êtres de la création. Et beaucoup souffrent que cela ne soit pas vécu. Ni entre les humains, ni avec les autres êtres de la création. Le manque de respect et les conflits sont malheureusement encore monnaie courante dans l’humanité sur Terre. D’où sa souffrance. Mais d’où sa voie pour s’en sortir, même si celle-ci n’est pas encore véritablement suivie consciemment, pour la plupart. Cela signifie que la plupart des gens ne peuvent même pas le saisir et continuent de vivre l’ancien ordre. Ils continuent de vivre l’ancienne énergie parmi les humains et parmi toutes les créatures sur Terre. Le nouvel ordre est conscient d’être à nouveau la véritable énergie de la création. Et c’est l’amour. L’inconditionnalité, venue de la source qui veut et doit tout vivre, dans l’équanimité, dans un amour égal, une appréciation égale, un respect égal pour toute vie.

Ressentez ce désir et laissez-le s’exprimer. Laissez-le jaillir dans l’ouverture de votre cœur, afin que l’étincelle de confiance et d’espoir jaillisse en vous. Que cela devienne possible, car telle est la volonté divine, qu’il en soit ainsi et non autrement. Quand la douleur se manifeste, oui, ressentez-la, mais ayez aussi confiance en l’amour, qui est la plus grande force de vie. Qu’il vous enflamme et que vous croyiez à nouveau que l’amour est la véritable énergie vitale entre toutes les créatures de ce monde. Et que cela se manifestera parce qu’il est Vie, car l’amour est Vie. Alors, les blessures en vous pourront se dissoudre grâce au pouvoir de l’amour pour vous et venant de vous.

L’amour guérit ; quand on le donne, il guérit aussi les autres et soi-même. La discorde et le manque de respect que l’on envoie ou que l’on donne nous limitent et nous blessent. Ressentez-le et choisissez.

Que choisir pour moi-même, pour les autres, pour le monde ? Qu’est-ce que je veux nourrir ? L’illusion de l’amour non partagé, ou la véritable énergie de l’amour qui me définit au plus profond de mon être ?

Et si vous choisissez l’amour, faites confiance à cette énergie intérieure qui vous rendra fort, qui vous guérira, qui vous rendra entier. Et qui guérit et rend les autres entiers aussi. Ayez confiance en l’amour. Ressentez-le et abandonnez-vous à lui. Tel est mon appel à chacun de vous et à toute l’humanité. Car l’humanité est la créature consciente sur Terre. Et il est de la responsabilité d’une créature consciente de savoir de quoi elle nourrit le monde.

Ainsi mes paroles, tel est mon appel. Un appel d’amour par amour.

Lady Rowena

Acceptez la flamme rose qui vous nourrit inconditionnellement, qui vous soutient, vous guide et vous nourrit inconditionnellement, car telle est la vérité.

Ce contenu a été publié dans - - Paroles des Maîtres, Lady Rowena, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire