Djwal Khul – Thème : « La Porte vers votre Soi ».

llustration : Prompt Matthieu Rossez | openAI ChatGPT 5.1

Chers frères et sœurs, sachez que vous êtes invités à pénétrer dans mon silence. Sachez que vous êtes invités à entrer en vous-mêmes. Sachez que vous êtes invités à accéder à l’Être guérisseur qui est en vous.

Laissez circuler en vous la flamme verte qui est dirigée vers vous. Ressentez comment l’énergie circule en vous, comment vous êtes pleinement présents et percevez ce flux. Prenez conscience de votre tête, de votre gorge, de votre centre, de votre base, de vos jambes. Et invitez votre corps à être la porte vers votre conscience, en vous-même, vers votre Soi, et asseyez-vous, m’ayant à votre côté, en ma présence, au centre entre l’extérieur et l’intérieur. Ressentez votre être intérieur et percevez le monde extérieur qui vous entoure, qui vous appartient aussi, comme une partie de vous, même si vous n’en êtes pas conscients.

Vous êtes votre être intérieur, et depuis ce centre que vous êtes et que vous percevez à travers votre corps, vous voyez et ressentez le monde extérieur comme une partie de vous, mais une partie qui doit rester extérieure… simplement, attentivement, consciemment et profondément, et vous percevez votre transformation. Vous êtes grands à l’intérieur de vous-même. Vous êtes au cœur de tout ; vous en faites partie, mais vous n’êtes pas l’extérieur. Et vous ne perdez pas votre centre.

Le monde extérieur existe et vit en dehors de vous, et il ne vous possède pas. Vous devenez des observateurs du monde extérieur. À travers la flamme verte de la plénitude, vous êtes pleinement l’être intérieur de votre existence, tout en étant pleinement conscient du monde extérieur qui existe également, et vous vous épanouissez dans votre être véritable, de manière très consciente et très puissante. Grandissez toujours plus en grandeur et en liberté. Car plus vous êtes fort intérieurement, dans votre être profond, plus vous êtes libre du monde extérieur.

Je vous invite donc consciemment, une fois encore, à vous asseoir en vous-mêmes, avec moi, pour ainsi dire, avec moi à vos côtés, et à regarder le monde – sans jugement – ​​simplement comme un observateur, depuis cette force, depuis cette quiétude qui vous caractérise. Observez les multiples mouvements de la vie autour de vous. Vous pouvez les accompagner ; vous pouvez aussi simplement être présent, tel que vous l’êtes maintenant… souriant, observant, libre. Percevez comment vous comprenez les mouvements intérieurs du monde. Des mouvements de superficialité, des mouvements d’inconscience pour la plupart. Des mouvements où la quiétude, la compréhension et la compassion sont le plus souvent absentes. Et vous regardez sans jugement, librement. Observez, lorsque vous regardez ainsi, que quelque chose vous quitte. Ce qui est également en vous peut partir et effectivement part. Ainsi, en observant ce que l’on appelle le négatif sans jugement, en toute liberté, alors précisément cette même chose disparaît de vous, car vous ne la jugez pas et vous la laissez être avec compréhension, même si elle n’a plus votre consentement, et vous devenez encore plus libre et plus détaché de tout jugement. Et toujours plus libres et plus forts, vous rayonnez intérieurement toujours davantage vers votre grandeur.

À mesure qu’une partie de vous s’éloigne, la plénitude grandit en vous. Et cette plénitude, que vous incarnez au sein du monde extérieur, se répand vers l’extérieur, apportant paix et sérénité, invitant l’autre à explorer les profondeurs de son être. Une vague de grandeur et de conscience déferle sur le monde, et lorsque vous contemplez à nouveau le monde extérieur, celui-ci, issu de votre for intérieur, s’est transformé. Il est devenu plus calme, plus conscient. Le monde, partie intégrante de vous, a changé parce que vous, partie intégrée du monde, avez changé en laissant pleinement vos mondes intérieur et extérieur être, en laissant votre véritable grandeur s’épanouir. Vous grandissez ainsi vers la plénitude, créant une onde dans le monde extérieur. Vous suscitez le changement dans le monde, et le reflet de votre monde peut lui aussi se transformer. Le passé vous libère, tout comme vous libérez le passé.

À présent, ressentez pleinement votre présence sous l’influence de ma flamme. Percevez une nouvelle transformation. Les portes en vous s’ouvrent, s’ouvrant sur vos profondeurs, sur votre calme intérieur. L’Être grandit par la présence de votre Être guérisseur. Reposez-vous dans toutes les dimensions de votre être.

Ma présence demeure en vous, avec vous, et vous guide toujours plus profondément au cœur de votre Être.

Djwal Khul à votre service.

Ce contenu a été publié dans - - Paroles des Maîtres, Djwal Khul, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire