Crédit photo: © Matthieu Rossez
Frères vous êtes !
Êtres de fraternité vous êtes et êtes en devenir de cet être, de cet être de fraternité que tous vous devriez être.
La race humaine est une race de frères et de sœurs qui bien souvent s’ignorent, qui ignorent ce lien de cœur qui a perdu cette conscience de cœur et d’esprit .
Bien souvent, la race humaine ne dépasse pas de ce point de vue la conscience animale qui elle sait reconnaître ses frères et ses sœurs. Que votre esprit prenne d’abord conscience de son état d’être humain, de prendre conscience de la création de tous les êtres et de leur façon de vivre, du respect qu’ils s’apportent les uns les autres et du non respect que les êtres humains s’offrent l’un à l’autre. Ils s’offrent du non respect. Quelle dérision !
Alors qu’ils ont à s’offrir le respect, le respect d’eux-mêmes et de l’autre de la même façon. Il est certains mots qui ne devraient pas exister, tous ces mots de jugement de l’autre, de l’attitude de l’autre, des comportements de l’autre, des paroles de l’autre. Tout est jugé. Tout est critiqué. Peu est respecté. Voilà ce que fait le frère de son frère et de sa sœur dans la race humaine !
Et il faut peu de temps lorsque la conscience grandit pour saisir cette incohérence, cette chose insensée que celui du non-respect de sa propre race.
Il est parfois nécessaire d’entrer en conscience pour simplement comprendre et saisir ce que l’on fait par manque de conscience, par manque de respect des autres et de la création.
Celui qui entre conscience va pouvoir se poser en lui-même dans le calme de sa conscience posée, dans le calme d’une compréhension bien plus profonde en lui-même sur tout le système de la création, sur tout le système des races, des planètes, des différents univers. Et il comprendra par son mental d’abord que si il veut être respecté et compris à lui de le donner aux autres, à lui de respecter ces mots et de respecter les mots de l’autre.
Cela ne signifie pas que l’on est toujours d’accord avec ce qui est dit et ce qui est fait mais respecter l’être malgré tout, malgré ses mots, malgré ses attitudes. C’est un être comme vous. Celui qui entre dans une telle conscience va grandir, va se structurer de nouveau et redevenir un véritable être humain. C’est une discipline de conscience. C’est une véritable discipline et il en sera satisfait, véritablement satisfait.
Cette discipline est une base qui est bien souvent oubliée surtout chez l’être humain puisque justement c’est ce qu’il oublie alors à lui d’y retourner et de le renouveler cet état d’esprit, cet état de respect.
Cet état là va pouvoir permettre que votre cœur se pose et qu’il puisse s’ouvrir à plus de douceur. Il va pouvoir s’ouvrir alors, puisque la structure de son être sera posée véritablement. Sa tête, son mental, les structures fermes de l’homme, de l’homme véritable seront là et cette structure va permettre la douceur de l’être, le renouveau du cœur.
Sentez que vos structures sont en train de changer car nous vous aidons par la flamme jaune à retrouver intérieurement cette discipline de votre être, ce désir profond de la discipline, du respect, de la fermeté en vous pour ce qui est sain et beau, ce qui est juste et clair, ce qui est honnête et authentique, ce qui est vrai .
Celui qui dispose à l’intérieur de lui-même de cette discipline du cœur, cette sincérité de l’être, sera ouvert au monde d’une certaine manière et il sera la droiture, il sera la clarté. Cela lui donnera une grande protection. Il ne craindra pas l’autre puisqu’il le respectera. Il ne craindra pas soi-même puisqu’il se respectera et son cœur va s’adoucir de la flamme rose. Il s’ouvrira de plus en plus à la liberté de son esprit qui sortira du jugement, qui sera sorti du jugement.
Il est parfois nécessaire de se restructurer pour retrouver son cœur et voilà la structure que je vous propose, que je nourris en vous car je le sais personnellement pour l’avoir vécu que ces structures vous font le bien du cœur, vous ouvrent à la droiture de votre cœur.
Sentez votre âme droite pour traverser. Sentez votre cœur droit s’ouvrir vers la création.
Recevez la flamme du Maître Confucius. Je suis la véracité du cœur, l’authenticité de l’esprit, le respect de l’être et cela vous l’êtes également.
Ressentez bien votre droiture, votre ouverture, votre grandeur !