Isis – Ouvre tes ailes à ta grandeur.

Crédit photo: © Matthieu Rossez

Grande âme, ressens combien tu es grande.

Ressens ta grandeur et ta force et sors de la petitesse que tu crois la tienne, car jamais, tu ne peux être petite, grande âme que tu es. Tu es la force que tu dois décupler, que tu dois multiplier dans ton incarnation. Tu es dans une incarnation terrestre, non pas pour vivre le petit, mais t’ouvrir à tout ce qui est grand et surtout à la grandeur de ton être, à la grandeur, à la force de toutes tes énergies, de toutes ce qui fait tes talents et ce que tu es, ce que tu as donné. Et plus tu donneras dans ta grandeur et plus tu recevras.

Grande âme, tu es. Et tu dois t’aider toi-même à sortir de ce que tu crois être sombre, de ce que tu crois être non illuminé, de ce que tu crois manquer de lumière, de grandeur et d’amour. Pour cela, il te faut te poser véritablement en toi.

Imagine et ressens que tu poses tes pieds écartés sur le sol et éleve tes bras vers le ciel. Pose tes pieds pour poser ta force, pour te poser véritablement. Et ensuite élève ta tête,  élève ton esprit, élève tes mains vers le ciel. Et reçois la lumière. Ouvre tes ailes. Ouvre les ailes de ton âme. Ouvre les ailes de ton cœur qui veulent t’élever vers le ciel, tout en restant bien posé sur la terre pour que la terre reçoive tes énergies, pour que la terre et ton être terrestre reçoivent les énergies de lumière.

Mais ouvre tes ailes! Ouvre tes ailes à ma lumière! Reçois ma force! Reçois ma force d’âme! Reçois ma grandeur puisqu’ elle est la tienne et que je ne fais que la nourrir et l’éveiller pour t’emmener vers ta grandeur, pour t’emmener  vers tes perceptions des autres mondes, de tout ce que tu peux percevoir, voir, découvrir. Car si tu es posé sur la terre, sache que le monde ne s’arrête pas là, mais qu’il faut être ancré bien profondément à un endroit, à un endroit de ton être, de tes  énergies terrestres pour que tu puisses t’avancer vers les autres mondes, pour aller découvrir tous les autres univers mais qui demande ta grandeur pour que tu puisses y pénétrer. Car ce n’est pas la petitesse qui te  permettra d’y aller. Si tu restes petit à l’intérieur de toi et ne crois qu’à ta petitesse, alors ta personne aura peur, aura peur de l’aventure, de l’aventure vers toutes les énergies que tu as à découvrir. C’est pour cela que tu dois t’ouvrir à ma force. Je te guide, je t’emmène, j’ouvre tes ailes, ouvre-les avec moi!

Et je t’emmène. Laisse-toi flotter, laisse-toi porter, laisse élever et deviens aussi grand et force que la mienne.

Ressens tout ton corps qui se transforme. Ressens ton être qui se redresse à sa véritable grandeur et sens ton esprit qui s’ouvre vers l’inconnu, vers ce que la petite personne ne connait pas encore et qu’elle ne pourra découvrir et accepter, voir intégrer, que si tu suis la force de ton âme et permettes qu’elle entre dans ton corps, qu’elle aille toucher ta personnalité pour que celle-ci se lâche, lâche ton âme et suive ton âme, suive les splendeurs de ton âme pour aller vers les splendeurs de l’univers, de tous les mondes de l’univers. Et ils sont si nombreux. Ils sont si nombreux que le temps ne suffira pas à ta petite personne pour aller tous les découvrir. Mais sois prêt à en découvrir le plus possible, le plus qu’il te sera possible en cette incarnation, car  c’est cela qui ouvrira les horizons de ton être. Plus tu seras prêt à découvrir et à aller vers cet inconnu, plus tu grandiras en confiance et en force, en savoir et en véritable connaissance. Alors, tu ramèneras la sagesse en toi vers cette petite personne. Tu l’intégreras vers la terre qui a besoin de toute cette sagesse pour grandir elle-même et pour la diffuser vers les autres êtres de ton humanité.  Voilà à quoi sert ta grandeur! Voilà à quoi sert ton ouverture!

Car ce qui doit être, doit être et sera. Prends la force d’Isis en ton cœur en ton esprit et en ton corps et élève-toi, ouvre tes ailes à la grandeur de ton âme et sois prêt pour la grande aventure !

Qu’il en soit ainsi et cela sera !  

Ce contenu a été publié dans - - Paroles des Maîtres, Isis. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire