Lady Nada – S’ouvrir à la dévotion de son cœur.

Crédit photo: © Matthieu Rossez

Êtres de lumière, vous êtes.

Âmes de lumière, vous êtes.

Vous n’êtes pas l’ombre, vous êtes la lumière.

Vous n’êtes pas peur, vous êtes confiance.

Vous n’êtes pas doute, vous êtes courage. Vous êtes la force. Vous êtes les êtres qui désirent devenir lumière totale, qui veulent devenir des êtes illuminant les autres, illuminant le chemin, la voie des autres. Vous êtes la voie de la lumière vous-même. Vous êtes le cœur, un cœur resplendissant d’énergie, de force.

Laissez-vous adombrer par ma flamme qui va nourrir votre cœur, qui va l’enflammer, qui va lui redonner le regain de force dont il a besoin pour se redécouvrir dans la dévotion de son être à lui-même, à l’humanité, à la création toute entière.

Suivez l’énergie de la flamme rouge, de la flamme rubis-or qui vous ad ombre, qui nourrit votre cœur, qui vous donne courage et force, qui vous empêche de reculer mais vous aide à avancer, conquis par la dévotion de votre cœur, que ce soit votre cœur qui ouvre le chemin, que ce soit votre cœur qui nourrisse vos pas, qui nourrisse votre chemin, le nourrisse  de lumière, le nourrisse de force, le nourrisse d’amour.

Soyez dévoués à vous-même. Et permettez-vous d’avancer pour quitter l’ombre, l’ombre des petits personnes qui désirent toujours reculer, se cacher, devenir moindres et petits, ne pas offusquer, ne pas gêner.  Osez gêner par votre amour. Osez gêner un ordre qui n’est pas celui de l’amour. Osez vivre votre cœur. Osez vivre votre force. Osez-vous vous-même.

Je suis Lady Nada et j’envoie la force de la dévotion à votre être, en tout votre être, dans tout votre corps et surtout dans votre cœur pour que vous avanciez, pour que vous n’ayez qu’envie d’avancer et de vous suivre, de suivre la joie du cœur, la force d’amour, la force du service.

Aimez, aimez-vous en train d’aimer. Aimez-vous dans ce service à l’autre alors vous serez au service de vous-même. N’hésitez pas, osez. Osez tout. Osez la force. Osez la flamme rouge. Osez la flamme rubis de votre cœur, osez. Portez vos pas vers l’extérieur en suivant votre cœur. Suivez-vous, suivez votre être qui désire resplendir. Ce n’est pas un devoir difficile et lourd, c’est le devoir du cœur. C’est le devoir de votre âme. C’est le suivi de votre âme. C’est votre âme qui vous appelle. C’est votre âme qui vous met en mouvement, qui devient le moteur de chacun de vos pas, de vos pas chaleureux du cœur.

Sentez combien vous êtes transportés, tout simplement, pour que vos cœurs s’ouvrent, pour que vos êtres s’ouvrent et soient illuminés. Sentez combien vous êtes illuminés de vous-même, combien ce service, c’est à vous-même que vous le faites. Servez-vous. Aimez-vous pour votre service à vous-même, à votre amour. Et aimez-vous de sortir de l’ombre. Aimez-vous parce que vous sortez des peurs, parce que vous sortez de votre cachette. Arrêtez de vous cacher. Arrêtez de vivre la petitesse d’un cœur qui n’ose se suivre.

Vivez grand. Vivez-vous grand. Vivez votre grandeur. Voilà le plus grand service que vous vous faites et que vous faites à l’humanité qui a tant besoin de votre dévotion, c’est-à-dire de votre service.

Imaginez et ressentez votre cœur s’allumer chaque jour de ma flamme. Que la flamme rubis brule en vous, qu’elle brule tous les doutes et qu’elle brule votre foi. La foi, la foi veut bruler, bruler d’amour. Cette foi, elle vous apaisera en même temps qu’elle vous donnera la force, le courage, l’envie d’illuminer le monde. Vous serez rassérénés par votre force.

Qu’il en soit ainsi. Que ma flamme vous apaise et vous nourrisse, que vous soyez dévoués à vous-même.

Recevez la bénédiction et la force de Lady Nada puisqu’elle vous est donnée. Accueillez-la, prenez-la pour vous dévouer à vous-même. Et il en est ainsi.

Ce contenu a été publié dans - - Paroles des Maîtres, Lady Nada. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire