
Crédit photo: © Matthieu Rossez
Soyez salués mes frères et mes sœurs de lumière!
Soyez salués par l’univers. Sachez-vous salués. Sachez-vous appelés. Sachez-vous accueillis à bras ouverts par un univers en transformation, par un univers qui grandit, qui grandit dans la force, qui grandit dans le savoir de son abondance, un univers qui grandit de sa propre conscience.
Ressentez-le cet univers qui vous accueille. Ressentez-le ou imaginez, visualisez un être, un être magnifique, d’une énergie rayonnante, lumineuse tel le soleil, un soleil qui vous réchauffe mais qui ne vous brule pas, un soleil radieux qui vous accueille, qui vous ouvre les bras. Voilà l’univers qui est en train de se former! Voilà un univers en train d’être créé! C’est l’univers vers lequel l’humanité veut s’emmener elle-même. C’est l’univers qui veut être créé pour accueillir une humanité en devenir, en devenir de fraternité, en devenir d’amour en devenir de cœur, d’égalité du cœur.
Cet univers est une entité, une entité énergétique immense. C’est un être radieux qui lui-même est composé des planètes, des soleils, de l’humanité, de tous les êtres vivants sur votre planète, sur votre Mère commune, sur Gaïa.
L’univers, c’est vous et pourtant, l’univers est une entité à part entière. Et l’univers grandit. Il est en train d’élever sa conscience vers lui-même, vers sa grandeur. Cela peut vous paraitre étonnant et pourtant, voilà ce qui se produit : la terre se transforme, l’humanité se transforme et tout l’univers est en transformation. Et l’univers en tant qu’entité prend conscience de lui-même. Il se réjouit de lui-même et il se réjouit de vous qui faites partie de lui.
Imaginez cet univers comme votre grand frère ou votre grande sœur qui accompagne et qui accueille le petit frère ou la petite sœur que vous êtes. Vous allez vers lui et il vous attend. Il vous reçoit. Il vous nourrit. Vous faites partie de lui. Toutes les dimensions, toutes les directions, tous les mouvements sont possibles de l’un à l’autre, de l’autre vers l’un.
Je vous annonce la conscientisation de cet univers. Je vous annonce sa croissance pour que votre être s’ouvre dans sa totalité. Que votre cœur, que votre ventre se réjouisse parce que vous vous sentez. Vous vous savez accueillis les bras ouverts par cet univers qui est vraiment là pour vous aimer, pour vous recevoir chacun de vous et toute l’humanité dans sa totalité.
Soyez dans la joie profonde! Soyez la joie et allez dans ces bras-là! Allez dans ces bras de cette grande conscientisation de l’univers.
L’univers est là pour vous servir et l’a toujours été mais lui-même en prend conscience et vous en prenez conscience. Alors, vous marchez l’un vers l’autre. Vous allez vous jeter dans les bras l’un de l’autre. Quelle joie en perspective! Quelle énergie! Quelle puissance maintenant et pour les jours à venir, pour les temps à venir, pour les règnes à venir!
Vous allez régner l’un avec l’autre, en connivence, en joie l’un de l’autre. Ressentez profondément cette joie dans vos chairs. Et cela va transformer votre cheminement, va élever la conscience de votre cheminement. et toute ma flamme qui est à votre service va vers cette direction-là. Je suis celui qui nourrit la conscience de l’univers, la conscience de l’humanité dans son cheminement, dans leur cheminement l’un vers l’autre.
Je suis Maitreya qui guide la flamme pêche orangé, la flamme pêche doré. Je suis la chaleur qui réjouit les cœurs puisqu’ils vont se retrouver les uns et les autres.
C’est l’unisson des êtres, c’est l’unisson des domaines. C’est l’unisson des univers qui est annoncé. Ne cherchez pas comprendre avec votre tête mais à vivre dans votre corps, dans vos chairs cette élévation, cette joie profonde des retrouvailles, des retrouvailles et de ce savoir accueilli et aimé l’un par l’autre. L’univers a besoin de vous, besoin de votre amour, besoin que vous vous blottissiez dans ces bras, que vous lui fassiez confiance et vous avez besoin de ses bras de savoir que l’univers est là totalement pour vous aimer pour vous accueillir, pour vous nourrir.
Il en a toujours été mais cela a été inconscient. Vous entrez dans la conscience de cela. Alors, cette énergie va augmenter. Cet amour entre tous les êtres ne peut qu’augmenter car va être vécu consciemment et dans la gratitude totale.
Sentez vos cœurs vibrer. Sentez vos chairs vibrer à mon énergie et à la joie profonde de ces retrouvailles. Allez de l’avant dans les bras l’un de l’autre.
Voilà mon désir, voilà le mouvement que je nourris en vous tous mais également dans l’univers pour qu’il aille vers vous dans la gratitude de son être, dans la joie de son être. Aussi étrange que cela puisse vous paraitre, acceptez cet état de fait. l’univers lui aussi est entré dans la conscientisation spirituelle de son être car l’univers est un être énergétique à part entière. C’est un organisme. C’est un corps grandiose, immense, magnifique.
Mettez-vous en joie pour cet être, qu’ici se permet de grandir, dans cette conscience-là, va accélérer lui-même les moments de vos retrouvailles, les moments de plus en plus fréquents de retrouvailles entre la nature, l’humanité, les êtres vivants et l’humanité , l’humanité et tous les mondes, les planètes, les étoiles, tous les êtres vivants se rapprochent par leur cœur et par leur conscience, pour se retrouver autant à l’intérieur de vous-même, que par les énergies extérieures de tous ces univers.
Cela deviendra de plus en plus concret, physique, véritable à tous les niveaux. Et bien sûr, il y aura toujours des êtres qui vivront dans aucune conscientisation de ce mouvement-là. Ils suivront malgré tout tous ses mouvements de rapproche de tous les êtres vivants, de toutes les planètes, de toutes ces vibrations interplanétaires, planétaires, terrestres, humaines, physiques.
Voilà ce que j’appelle l’union de tous les êtres, les retrouvailles de tous les êtres au niveau vibratoire, au niveau énergétique. Et bien sûr, voilà que l’humanité le ressentira dans son cœur, dans son cœur immense et dans tous les cœurs.
Les cœurs vont ressentir de plus en plus la proximité de tout ce qui est. Parfois, vous verrez que vous ressentirez une joie subite, spontanée, simple qui réchauffera votre cœur. Et déjà vous connaissez ce mouvement de la joie spontanée d’être, d’être là où vous êtes, d’être en contact avec d’autres êtres : la flore, la faune, l’humanité, la terre.
Voilà ce qui nourrit profondément l’être dans son extérieur et dans on intérieur. Lorsque ces mouvements de joie se produiront, prenez conscience que ce sont des retrouvailles, que ce sont des retrouvailles de tous les êtres qui prennent conscience de leur proximité, de leurs êtres différents. Leurs vibrations se rapprochent, s’accueillent, se prennent dans les bras et s’aiment, tout simplement. Il n’y a pas d’autres raison à avoir finalement que de vivre cela dans la simplicité du cœur.
Voilà ce qui est annoncé, voilà les mouvements non seulement de l’humanité mais des mondes. Voilà les mouvements de l’univers et des mondes. Soyez remerciés d’y participer consciemment. Laissez-vous accueillir, laissez-vous porter pour que cet accueil se produise de plus en plus consciemment en vous-même, pour que vous puissiez nourrir par votre être, d’autres êtres pour qu’ils puissent entrer en conscience de ce qui se produit partout dans les mondes.
Soyez honorés, soyez remerciés, soyez accueillis. Baignez dans ma flamme! Baignez dans mon énergie lumineuse! Baignez dans ma chaleur! Baignez dans ma vibration! Vous êtes les précurseurs et vous êtes sur le chemin de l’Âge d’Or. La description que je vous ai donnée est celle de l’Âge d’Or et celle du grand accueil, du grand accueil de tous les êtres.
Recevez la bénédiction de Maitreya, recevez-vous les uns les autres, recevez-vous vous-même. Qu’il en soit ainsi.