
Crédit photo: © Matthieu Rossez
Âme de Lumière,
Tu es. Tu es la grandeur qui ne demande qu’à grandir et à se développer, à s’amplifier.
Comment vivre sa grandeur?
Ce n’est pas en lutant, en combattant que vous grandissez vraiment. C’est en puisant en soi même que la grandeur se développe. C’est en se détachant de l’extérieur et en puisant dans les forces de son âme, en regardant véritablement le petit soi de sa personne, en l’acceptant, en l’acceptant vraiment, en l’aimant et en le dépassant que la grandeur se développe vraiment.
Ouvre-toi à ta splendeur. Ouvre-toi à ma flamme qui veut emmener ta personne plus loin encore, qui veut l’aider à se dépasser elle-même pour qu’elle se suive dans ce qu’elle a de plus beau, de plus fort.
Ta petite personne est une grande personne, en vérité, encore faut-il qu’elle décide de vivre sa grandeur et non pas de vivre les liens de sa petitesse, de son étroitesse de corps et d’esprit, qu’elle s’ouvre à la discipline de sa grandeur.
C’est le mouvement vers le ciel, c’est le mouvement de l’ouverture, de l’amplitude et c’est là que j’envoie ma flamme pêche te faire grandir, te faire avancer vers ces petites personnes qui sont si belles, si grandes et elles se donneront la main pour créer véritablement une assemblée de Lumière.
Toutes ces personnes qui s’ouvrent à ma flamme vont sortir des limites qu’elles se placent et elles s’en placent toujours beaucoup. Vous toutes avez dépassé beaucoup de limites, il est vrai. Et pourtant, des limites que vous avez dépassées, vous en avez recrées de nouvelles. Vous avez dépassé et recréé la même chose parfois et parfois vous arrivez vers d’autres limites qui sont si profondes que jamais encore vous ne les aviez vues, ceci non pas pour vous juger mais pour à nouveau les dépasser.
Prenez simplement le temps et ma force pour sentir comme vous êtes grands, comme vous êtes lumineux de cette énergie chaude qui vous fait briller vers un avenir brillant, vers un présent de lumière, pour que le passé de la pénombre s’efface et n’existe plus, pour que vous dépassiez toutes ces limites, que vous aimez encore vous poser.
Il s’agit d’une discipline véritable, de la discipline d’ouverture à la splendeur pour que vos bras automatiquement s’ouvrent et aillent prendre les mains des autres qui les attendent, qui ont besoin de ces mains pour se redresser comme vous le faites toujours vous-même mais aussi des mains qui déjà appartiennent à des corps redressés et pleins de lumière, pour qu’ensemble vous viviez la communauté de lumière et créez par toutes vos consciences, vos consciences qui s’élèvent des fraternités, des fraternités lumineuses.
Ne croyez pas que vous en êtes, que vous en soyez incapables, ne croyez pas que votre impact ne sera pas grand car vous ne voyez pas beaucoup de personnes parce que cela ne serait pas votre rôle. Cela est faux! Partout où vous irez, votre splendeur ne demande qu’à vibrer, qu’à se dévoiler.
Attendez-vous à ce que toutes les petites choses de la vie deviennent grandes. Il n’y aura donc plus de petites choses. Permettez au voile dont vous vous couvrez le corps et la figure de dévoiler enfin ses splendeurs, cette magnificence qui est en vous.
Vous êtes à l’unisson de ma flamme. Votre présence vibre. L’énergie de votre âme vous pénètre. La raison de votre incarnation de votre être se dévoile en vous, alors c’est la splendeur qui renait, qui se manifeste qui va se montrer pas forcément par des actes ou des actes héroïques, même, mais simplement par l’être, par le sourire d’un être qui se dévoile, qui enlève les voiles de l’étroitesse de la petitesse. Et tout est grand. Il n’y a que grandeur. Il n’existe que splendeur en vous, en chacun de vous.
Ressentez bien ma chaleur. Ressentez bien vos cœurs qui palpitent à ma flamme. Et montrez-vous dans ce grand soleil que vous êtes.
N’ayez pas peur de votre grandeur, n’ayez pas peur de votre force intérieure. Ne vous cachez pas à votre propre soleil. Illuminez-vous de vous-même.
Voilà le soleil qui demande à irradier dans votre être et au-delà de votre être. Ayez plaisir à le faire, tout simplement à le faire sans attente, sans vous attendre au sourire du monde extérieur. Attendez-vous à vous-même! Attendez-vous à déguster votre être enfin. Car vous le dégusterez si vous êtes prêts à vivre la discipline de votre splendeur, tout simplement car c’est la raison de votre être, chacun et chacune à votre manière et à votre fréquence.
Dégustez maintenant ma flamme en votre être.
Je suis Maitreya qui pose en vous sa flamme pour allumer votre propre flamme, votre splendeur.