Nos énergies actuelles – 01.07.2019

Chers ami(e)s des Maîtres,

C’est avec joie que je vous annonce un changement des énergies nous accompagnant qui vient de ce produire ce jour-ci. 

Depuis le 22 février 2019 nous sommes accompagnés de la composition exceptionnelle de 5 flammes : violet, bleu, pêche, vert et rouge.

Depuis ce jour les flammes rouge et verte se sont rapidement retirées pour laisser la place au rayon magenta, rayon de précipitation de l’harmonie et de l’équilibre.  Nous avons donc à ce jour une composition toute aussi exceptionnelle de 4 flammes :

violette, bleue, pêche et magenta.

Une composition de 4 flammes très puissante soutenant notre transformation encore (violet). La flamme bleue permet une croissance vers notre ordre divin intérieur et dans notre vie extérieure. Le rayon pêche, dont le Maître est Maitreya, annonce et soutient la transmutation d’une humanité en chemin vers elle même dans ce qu’elle a de plus fort : la fraternité véritable des êtres et des cœurs. C’est par le ressenti de notre vibration commune entre êtres spirituels unis par une même recherche que nous trouvons la force d’avancer et nous en nourrissons pour nourrir ensuite l’humanité en transformation. La flamme magenta dont le grand Maître est Jésus nous soutient dans la création de l’harmonie en démarrant par notre propre équilibre et il nous nourrit et console par son amour inconditionnel, dans le cœur des petites personnes qui en ont tant besoin !

La nouvelle composition d’énergies nous aide à poursuivre notre transformation, seul et dans la communauté, et les Maîtres nous guident pour que nous sentions que nous sommes constamment guidés et nourris d’amour inconditionnel, ce qui nous permet de rester ouvert et centré dans un monde en grande transformation. Voilà ce que nous pouvons nous souhaiter de vivre pendant tout ce bel été qui a bien commencé !

Dans la paix et la lumière

Catherine Ananda

1.7.2019

Ce contenu a été publié dans - - Énergies actuelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire