
Illustration: Prompt Matthieu Rossez | openAI ChatGPT
Frères bien-aimés, sœurs bien-aimées, ressentez la paix avec moi, ressentez le silence avec moi, ressentez le champ du silence. Je suis le silence, mon essence est le silence. Même quand je parle, je suis le silence. Et je vous invite à expérimenter cet être du silence.
Le silence, c’est autre chose que de ne rien entendre par le biais des oreilles. Le silence est ouverture à tout ce qui est là. Le silence est un espace, un espace vibrant. Le silence est une porte, une porte pour toi, pour moi, pour tout être. Pour mon être, pour ton être, pour votre être. Un espace qui vibre. Ressentez, ressentez, chacun de vous, ce qui se passe. Cet espace calme n’est pas vide. Tout, toute énergie y vibre et attend, attend la manifestation, la révélation, le mouvement. Attendez que quelque chose se révèle. Et ressentez, vous mon frère, vous ma sœur, quelles énergies, quelles vibrations se manifestent désormais dans ce silence de votre espace. La fréquence des couleurs de l’être vibre là où vous êtes. La flamme jaune peut apparaître, ou la flamme blanche et vous faire vibrer à cette fréquence particulière. Mais il peut aussi s’agir de la flamme bleue ou de la flamme violette.
De quoi dépend la manière dont elle se révélera à vous ? Tout est lié. Tout est connecté à votre être et à tous les niveaux de votre être : aux niveaux de votre âme, de votre corps et de votre personne et vous ne déterminez rien. Ce qui doit être révélé se montre et se révèle. Le silence rend possible ouverture et disponibilité en vous-même.
Ressentez, voyez, percevez l’espace et vous-même et laissez agir. Ne cherchez pas de réponse ou alors vous quitterez le silence. La réponse, s’il y en a une, se révélera parce que vous êtes prêt à ce qu’elle se produise à travers le silence. Le silence agit sur l’extérieur et sur l’intérieur, car vous êtes le silence en réalité. Vous êtes le grand espace dans lequel tout peut arriver.
Soyez un observateur, quelqu’un qui ressent les énergies, un participant et une partie de celui-ci, car vous êtes toutes ces choses selon la façon dont vous porterez votre focus. Mais maintenant vous prenez conscience du focus dans lequel vous vivez : observateur, participant ou partie du tout.Dans l’espace de silence, tel qu’il vibre désormais en vous et avec vous, se révèle votre être, mais aussi votre croissance, votre état actuel et votre être intérieur comprend sans l’intervention du mental. Le mental n’a pas besoin de le comprendre, il ne ferait que le limiter. Vous êtes, vous vibrez.
Le silence ainsi vécu vous emmènera toujours dans une vibration plus élevée. Vos fréquences s’élèvent d’elles-mêmes. Laissez-vous glisser dans le silence et tout arrive.
Y a-t-il quelque chose à faire ? Non. Tout est fait pour vous… pour vous. Alors soyez l’espace de silence avec vous-même, dans l’espace de silence et votre essence se révélera. Et votre croissance se fait.
C’est ainsi que je suis parvenu à me fondre dans l’infini, dans l’infini de l’Un. Et n’hésitez pas à vous immerger dans cette vibration pour votre révélation.
Soyez, soyez le silence, même si l’extérieur est bruyant. Là aussi, vous êtes… tu es le silence.
Je vous y souhaite la bienvenue.
Ton frère Jacob le Silencieux.