Lady Clarity – Thème : « L’harmonie par la clarté. La clarté par l’harmonie. »

(Flamme aigue-marine. Troisième œil, gorge, cœur)

Recevez, âmes de lumière. Recevez la flamme aigue-marine. Recevez-moi, la flamme aigue-marine de la clarté, de l’harmonie par la clarté, de la clarté par l’harmonie.

Sentez le sommet de votre corps s’ouvrir tel un entonnoir, car votre couronne s’ouvre, consciemment et en harmonie avec vous, car elle fait partie intégrante de votre être. Puis vous recevez la flamme aigue-marine dans votre gorge, qui va l’ouvrir, la libérer. Laissez-la agir, en recevant, et accueillez, accueillez l’ouverture qui veut vous revenir. L’ouverture en vous ouvrant à la clarté.

Soyez prêts !

Même si cela peut être inconfortable, laissez votre gorge se libérer. Laissez-la s’ouvrir, se dilater et se purifier. De la même manière, vous êtes purifié au niveau du troisième œil. La gorge, qui permet le véritable épanouissement de votre être, doit être purifiée, car elle est encore chargée de nombreuses croyances que vous avez acceptées. Qui vous ont été données ou imposées. Ces croyances, tous ces fardeaux, doivent donc être libérés, purifiés. Et si vous le permettez, vous remarquerez que vous vous redressez lentement. La gorge deviendra un flux de lumière. Et tant de choses que vous ne connaissez même pas et n’avez pas besoin de connaître seront purifiées.

Le troisième œil est toujours connecté à la gorge. Vous voyez beaucoup, vous ne voyez pas beaucoup, vous prenez beaucoup, et vous ne prenez pas beaucoup. Et parfois vous prenez beaucoup de ce que vous ne voyez pas, parfois vous ne prenez pas ce que vous voyez. Toutes sortes de connexions existent entre le troisième œil et la gorge. Et si l’on ne voit pas complètement et n’accepte pas tout pleinement, en paix, la clarté ne s’installe pas. L’ouverture à tout ce qui est, aux énergies de lumière, à toutes les énergies de libération dans la lumière, ne s’installe pas.

Alors, âmes de lumière, ressentez comme vous êtes ouverts en cet instant et la lumière, ma lumière, afflue. Elle libère votre gorge facilement ou difficilement, selon votre être. Selon la quantité à libérer, elle affluera dans votre cœur, dans votre poitrine, avec une énergie très particulière – l’énergie purificatrice. Votre cœur est comme une caverne qui crèe et aussi reçoit de l’énergie. Ce qui se produit maintenant, c’est que cette caverne est touchée, là où elle vous protège. Elle touche maintenant la protection intérieure de votre cœur, pour la caresser, cette couche de protection, doucement mais intensément, afin de la purifier également de toute fausse protection. De la protection du cœur vis-à-vis de l’amour, de l’amour trompeur, lorsqu’il ne s’agit pas d’amour, mais d’une promesse d’amour non tenue, venant de l’extérieur comme de l’intérieur. Parce que votre être, votre personne, tout au long de vos incarnations, a toujours été préoccupé par l’amour, apporté de l’extérieur ou vécu de l’intérieur, cette protection est apparue et forme une couche autour du cœur, dans votre centre du cœur. Pour certains, cette protection est encore relativement épaisse ; pour d’autres, elle n’est qu’une fine couche, perméable elle aussi, tout en constituant une forme de protection. Car au plus profond de chacun, le besoin de protection est ancré, avec une fonction protectrice, comme une mesure de protection.

Parce que votre être, votre personnalité, tout au long de vos incarnations, a toujours été concerné par l’amour, comme je l’ai dit, apporté de l’extérieur ou vécu de l’intérieur, cette protection est apparue et forme une couche autour du cœur, au centre du cœur. Pour certains, cette protection est encore relativement épaisse ; pour d’autres, ce n’est qu’une fine couche, perméable, mais néanmoins protectrice. Au plus profond de chacun, le besoin de protection a été établi, comme une fonction protectrice, comme une mesure de protection.

Cela est juste tant que l’être humain ignore qu’il est amour. Qu’il est la pureté de l’amour. Qu’il est la lumière, partout en lui-même et dans son cœur. Lorsqu’il le sait profondément, il n’a plus besoin de protection, car la lumière donne et prend tout, et elle est la lumière. Et la lumière n’a aucun besoin de protection ! La lumière, l’énergie de l’amour, comme vous le dites, qui vient du cœur, est une protection absolue. Et votre personne souhaite atteindre un point où ces mesures de protection, nécessaires un temps et pourtant illusoires, pourront désormais être supprimées ou dissoutes, à votre rythme, conformément à votre véritable nature. Mais cela exige une volonté d’accepter de l’aide, une volonté de grandir, et alors cela se produira.

Ainsi, votre cœur est touché à cet instant par la flamme aigue-marine de la clarté, dans la douceur et l’harmonie. Car la clarté est souvent redoutée comme étant dure. Non, ressentez, la clarté est amour, lumière, libérée de la dualité. Elle illumine la dualité, elle en dissipe les ombres. Elle en élimine les erreurs. Elle élimine le déséquilibre que les gens croient ressentir dans la dualité et qu’ils craignent naturellement. Ainsi, votre cœur baigne dans une énergie particulière, qui dissout cette protection et devient une harmonie avec votre propre pouvoir d’amour. Ressentez-la.

Et sentez comment votre espace s’élargit doucement, devenant à la fois beau et clair. Alors, baignez en votre cœur et en votre esprit, dans cette énergie douce et intense de la flamme aigue-marine… et que la lumière soit ! Et que la douce lumière soit ! Et la lumière n’est pas crainte, mais aimée, grâce à cette énergie particulière de pureté. Sentez votre souffle, doux et chaud, couler dans votre cœur, dans votre poitrine. Vous créez votre propre protection, sans vouloir vous protéger. La sécurité est dans votre cœur, nourrie et renforcée.

Alors, inspirez et expirez profondément, car vous êtes respiré, traversé, nourri, dans votre couronne, dans votre troisième œil qui est connaissance, jusque dans votre gorge, qui permet à cette connaissance de s’écouler jusqu’à votre cœur. Un cœur qui devient plus doux et pourtant plus fort, plus libre et plus sûr. La sécurité n’est pas le contraire de la liberté ; elles vont de pair.

Et qu’il en soit ainsi, dans ma flamme ! Je repose maintenant en votre cœur, Lady Clarity.

Ce contenu a été publié dans - - Paroles des Maîtres, Lady Clarity, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire