Aurore – Thème : « La profonde sécurité dans la fusion de la dualité ».

Illustration : Prompt Matthieu Rossez | openAI ChatGPT 5.2

Âmes bien-aimées,

Recevez ma flamme, recevez la profonde sécurité, recevez un havre de paix en vous. Accueillez votre centre intérieur. Ressentez votre corps et recevez les énergies qui vous sont destinées, pour votre stabilisation, votre apaisement, votre recentrage, afin que vous vous sentiez et sachiez profondément en sécurité.

Beaucoup de profondes transformations sont en cours, beaucoup de choses sont en plein mouvement. Les vagues de transformation sont immenses, et vous devez nager à travers elles, les traverser, les survoler et rester centrés en vous, dans votre sécurité intérieure. Il est plus important que jamais de vous ressentir vous-mêmes vraiment. Les défis de cette période de turbulence sont précisément des occasions de grandir en vous. De recevoir, d’expérimenter et d’accueillir la croissance du recentrage.

Alors, recentrez-vous, et je vous accompagnerai grâce à deux flammes qui représentent mon essence et vous offrent une sécurité à de multiples niveaux. Sentez les deux aspects de votre être commencer à fusionner, à s’unir. La droite et la gauche. Sentez l’énergie affluer vers votre centre depuis les deux côtés de votre être, jusqu’à ce qu’ils ne fassent plus qu’un. Et sentez que vous êtes deux, et pourtant un, en mouvement. Vous reposez en votre centre, pour ainsi dire, enveloppé dans la sécurité de votre être.

Ressentez cette enveloppe qui vous entoure et la façon dont toutes les énergies circulent en vous. Les énergies de votre propre dualité. Gauche et droite, haut et bas, tout se fond en un. Accueillez le mouvement intérieur en vous, accueillez la fusion. Accueillez, en quelque sorte, le résultat. Et c’est la sécurité véritable. La sécurité naît lorsque les deux énergies s’unissent. C’est ainsi que la paix s’installe, lorsqu’aucun camp n’est choisi, pour l’un ou pour l’autre, mais lorsque les deux sont autorisés et capables de s’unir, de fusionner en une seule entité, de sorte qu’il n’y a plus de séparation.

Laissez donc la flamme rose et la flamme bleu clair circuler en vous, afin qu’elles fusionnent, car elles vous nourrissent. Je porte en moi ces deux énergies, et bien d’autres encore. Mais mon être est la fusion de la dualité en une unité de profonde sécurité.

Sentez donc votre aura se renforcer. Ressentez la protection qui vous entoure, laquelle grandit grâce à votre volonté de ne plus vous séparer, mais de fusionner, de laisser aller un aspect de votre être vers l’autre. Soyez prêts à recevoir, et vous grandirez en protection, en unité, en ancrage au plus profond de vous-mêmes. Sachez que vous êtes protégés et que vous n’êtes plus victimes de forces extérieures. Vous êtes vous-mêmes. Ces énergies de transformation circulent autour de vous, vous transformant également, mais vous n’êtes plus victimes de vos propres peurs, nées du tumulte des émotions et du monde extérieur. Laissez plutôt le monde extérieur à l’extérieur, libre de se transformer, de se purifier et de se métamorphoser.

Sachez qu’il en est ainsi. Le monde extérieur est en perpétuel mouvement, cherchant à se reconnaître, voire à s’autodétruire. Cette force destructrice finira par s’autodétruire. Ayez confiance et laissez ce processus se dérouler en toute sérénité.

Pour cela, vous avez besoin de votre propre sentiment de sécurité, afin de ressentir la confiance que les choses seront ainsi et que cela se produira. De cette manière, vous vous nourrissez vous-même et vous nourrissez aussi le monde extérieur, par cette confiance, par cette connaissance. Grâce à cette stabilité intérieure, le monde extérieur évolue vers une stabilisation progressive de sa polarité.

Ressentez-vous véritablement. Ressentez le monde extérieur, laissez-le aller, laissez-le être. Et laissez-vous être, dans l’étreinte protectrice de votre être. C’est ainsi que vous êtes forts, que vous trouvez la paix, que vous êtes stables.

Aurore vous envoie ses salutations, avec la puissance de l’amour, du recentrage, de l’abandon à la fusion, à la sécurité de l’être.

Aurore

Ce contenu a été publié dans - - Paroles des Maîtres, Aurora, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire