
Illustration: Matthieu Rossez (Prompt) | openAI DALL-E
Lady Améthyste et la Flamme Bleue 11.2024
Thème : « Cercle de la Flamme de l’Unification accomplie ».
Mes chers frères et sœurs, je vous invite dans un champ calme, dans le champ calme de la flamme violette . Oui, dans le champ tranquille des flammes violettes .
Ressentez un espace, ressentez un espace, en vous et autour de vous. Un espace de calme, où l’on est soutenu, un espace de silence et d’ordre, un espace violet, un retour à l’ordre, à un état particulier de l’ordre divin. Dans cet espace, en vous et autour de vous, il n’y a plus rien à changer, il n’y a pas besoin de transformation, pas de changement, il repose en lui-même. Il est porté et se porte ; la légèreté et le calme sont ses aspects. Un état particulier qui est le mien, ma flamme, la flamme violette.
Lady Améthyste vous parle.
Je suis la Source de son état d’être ; je ferme le cercle avec la flamme bleue de l’ordre. De même que tout a commencé avec la flamme bleue, le cercle se termine et se ferme avec la flamme violette aux origines de l’être, dans la première manifestation de la Source. On pourrait dire que nous nous sommes donné la main. Et à partir de ce cercle, le divin se reconnaissait, mais voulait continuer à se manifester pour s’expérimenter.
Et ainsi naquirent les autres flammes de précipitation, mais nous formâmes ensemble – mon frère et moi – le premier cercle de l’accomplissement, de la connaissance. L’ordre se ressentait lui-même, l’ordre divin s’expérimentait lui-même. Je suis l’état d’être de l’ordre ; la flamme bleue est la volonté de l’ordre. Et la volonté a atteint son but, se sentant à nouveau dans l’état qu’elle est. Le bleu et le violet se sont rejoints et cet espace particulier existe, c’est une fréquence particulière que vous commencez maintenant à ressentir. Et je vous invite à entrer dans cet espace d’unité, d’achèvement, mon état même… et en ce moment nous fermons le cercle avec la flamme bleue et créons cet espace particulier d’accomplissement avec ces deux flammes. Et tout s’ouvre et tout s’apaise en vous. Nos deux énergies vont désormais donner la direction en ces temps bien particuliers. Donner de la force à l’impulsion pour qu’unification puisse avoir lieu.
Le monde, tel que vous le vivez, menace d’éclater. Les énergies se mélangent, un chaos d’énergies contradictoires menace l’équilibre. Vous vivez un grand mouvement, de grandes impulsions, une grande transformation. Oui, mais trop de grandes énergies peuvent provoquer une explosion, n’est-ce pas. Ce n’est pas ainsi que cela doit se passer. Avec nos faisceaux d’énergies, avec l’union de nos forces bien particulières, nous dirigeons une énergie contraire qui rassemble tout ce qui autrement ne serait pas réuni.
Alors maintenant, ressentez en vous la flamme bleue qui s’unit à la mienne, ressentez comment cet espace se transforme en vous et à quel point une paix profonde surgit et la confiance que l’ordre divin sera et est. Soyez et devenez. Une profonde assurance, une confiance, une foi en l’état originel de l’ordre divin que je transmets et porte en moi. Une force d’une grande profondeur coule en vous et fait naître la confiance en vous-même, en votre chemin, en votre développement, mais encore plus : en l’évolution de l’humanité et de son monde. Laissez cela maintenant grandir en vous. Vous développez de la profondeur, vous développez la confiance, le calme, l’espace, l’expansion au plus profond de vous. Au niveau particulier de l’âme – unie à votre personne et vous le percevrez aussi dans votre corps physique – un bouleversement, une transformation, une fusion, une profonde réconciliation. La réconciliation doit avoir lieu dans l’humanité, une énergie de connexion, de rapprochement, pour qu’il y ait une réconciliation profonde, c’est-à-dire une unification, une union de toutes les forces. Cela se produit en chacun, cela se produit à tous ensemble en même temps.
Face à la très forte évolution de l’humanité qui est accélérée, mais aussi face au chaos imminent qui se dessine également, il a été décidé par la hiérarchie supérieure que cette flamme particulière devait maintenant se déployer et être dirigée en vous en tant qu’énergie puissante de l’union.
Ce n’est pas nécessairement de la joie que vous ressentirez maintenant en vous-même, mais comme j’aime le répéter, un calme profond et une confiance, une assurance profonde, la foi et l’être dans la perception et le développement de l’état d’être divin. C’est le pouvoir de l’union des flammes bleue et violette.
Laissez-vous aller, laissez-vous pénétrer par cette flamme d’unification. Laissez-la couler entièrement en vous. Elle produira un changement profond, très profond en votre être, dans votre grandeur en vous. Un grand pas pour l’unité de votre être. La personne et l’âme évoluent l’une vers l’autre à un rythme accéléré, grâce à nos énergies. C’est votre souhait, votre désir le plus profond. C’est en fin de compte le désir profond de toute l’humanité ; mais elle est en train de s’en éloigner. C’est pourquoi nous avons pris la décision de ce grand changement et de ce don, de cette direction.
Inspirez profondément dans votre corps cette flamme d’accomplissement, d’union, et sachez qu’elle coule également dans votre cœur, dans votre cœur énergétique, dans votre vrai Moi, inonde votre âme, inonde tout votre être à tous les niveaux. Soyez conscient de la grâce, accueillez le changement des énergies qui s’écoulent vers l’humanité -… accueillez. Et vous grandirez avec cela, tandis que d’autres personnes le percevront très probablement comme une perturbation, une confusion, parce qu’ils ne vivent pas dans leur conscience.
Alors accueillez et ouvrez-vous consciemment dans la gratitude et il n’y aura pas de perturbation en vous, mais une croissance et une unification accélérées. La gratitude et la disposition à recevoir ces énergies les plus élevées sont votre plus grande protection, votre plus grande force. Alors accueillez la grâce consciemment du plus profond de votre cœur et soyez. Reposez-vous dans votre espace d’union, d’union parfaite, et laissez le cercle se refermer en vous. Sans savoir mentalement ce qui se passe – accueillez, faites confiance.
C’est Lady Améthyste de la Flamme Violette qui parle, en union avec l’essence de la flamme bleue, dans l’unité de la flamme de l’unification accomplie.
Qu’il en soit ainsi !
Djwal Khul 11.2024
Thème : « La fréquence de la complétude. »
Frère bien-aimé, sœur bien-aimée, tu reposes en toi dans un espace paritculier. Sois, sois présent, sois ouvert et alors tu seras cet espace. Cet espace, c’est toi. Tu es cet espace.
Et maintenant je viens à toi, dans ton espace, dans cet espace avec la force de la flamme verte et j’ajoute en toi une force particulière. Visualise cette image : un cercle de flamme bleue et de flamme violette unies. Elles sont unies et pourtant on peut les reconnaitre toutes les deux. Elles forment ensemble un espace très spécial et créent un espace au milieu. Et je dirige la flamme verte au centre du cercle et je le remplis, pour ainsi dire.
Je suis la force de la totalité des choses et la totalité est l’unification de toutes les forces, de tous les niveaux, pour que guérison ait lieu. Pour qu’il y ait guérison, tous les niveaux doivent et veulent être sains en eux-mêmes et les uns avec les autres. Alors l’être qui vit est entier et sain. Je dirige cette force particulière de complétude avec ma fréquence vers le centre du cercle, c’est-à-dire également vers ton propre centre. L’image que tu vois le représente. Tu es inondé de ces trois flammes et pourtant elles forment une géométrie qui te remplit et te protège, qui te donnera stabilité et force si tu visualises et maintiens cette géométrie en toi et dans ton esprit, comme vivante.
Nous ne parlons pas de dualité, mais de l’union de trois forces d’une manière particulière. Que l’impulsion de ma fréquence de complétude soit en toi – union de la dualité, union de tous les niveaux en toi. La complétude invite ton être, ton corps, ta personne, ton âme, tous les niveaux à être la stabilité et la force de cette totalité, pour que la vérité, ta vérité, puisse se manifester dans sa profondeur. Ainsi, tous les niveaux peuvent être éclairés et ils le seront dans les prochains temps.
Reliés et couplés à la force de la stabilité, que je suis aussi. La vérité, la véracité est une force immense qui montre tout et contribue à l’union, d’une manière différente que la flamme de l’unification accomplie.
Des temps bien spéciaux s’annoncent à toi. Je parle, nous parlons de l’énergie, pas des événements extérieurs liés à la petite personne. Alors suis le flux de l’énergie qui est maintenant modifiée au plus haut point.
Que la flamme verte soit au centre de ton être et au centre de la croissance de l’humanité. Pour que l’humanité puisse évoluer vers le meilleur d’elle-même, c’est-à-dire vers sa réconciliation avec elle-même, vers sa fratrie et enfin vers une fraternité, elle a besoin de stabilité en son centre, en elle-même. Comme un pilier pour qu’elle puisse reconnaître la vérité suprême, à savoir que vous êtes un, même si vous êtes des frères et des sœurs différents, des manifestations différentes de l’ Un.
La vérité est que vous venez de la Source, de l’Un. La flamme verte oriente et renforce la conscience. Pour que l’humanité puisse reconnaître au plus profond d’elle-même : nous sommes tous issus de la même racine, même si nous devenons tous des plantes différentes. Nous sommes un bouquet rempli de fleurs de toutes sortes et de toutes formes, mais une seule et même racine nous a engendrés. Et développer et ressentir cela en soi, au-delà du mental et au-delà des émotions, c’est la force qui peut guider, aider et soutenir l’humanité dans sa fraternité. Et elle est indispensable à votre époque.
Cela est vrai pour toute l’humanité, cela est vrai pour toi aussi. Dans des groupes de personnes partageant les mêmes idées, mais surtout en chacun de vous-mêmes, pour vous-mêmes. Que vous reconnaissiez : « toutes les facettes, tous les niveaux que je suis proviennent d’une même racine. Je suis moi-même issu de la Source et j’ai pu manifester beaucoup de choses, beaucoup d’incarnations, beaucoup de caractéristiques, beaucoup d’aspects de ma personne, de mon âme et pourtant j’appartiens à l’ Un et à l’ Unique .
Cher frère, chère sœur, ressens la plénitude, la vérité, ton centre, la stabilité, l’union dans la protection. Sois prêt à grandir dans la grande force et l’unité que tu es. Je continue à guider la verte Flame et mes frères et sœurs de la Flamme Verte seront très présents dans les temps à venir. Réjouissez-vous de toutes les découvertes, ouvertures, unifications avec la plus profonde confiance ; soyez prêt à ce qu’une grande guérison ait lieu, dans ce sens.
C’est Djwal Khul qui parle avec enthousiasme. A votre service.