
Illustration: Prompt Matthieu Rossez | OpenAI ChatGPT
Je vous salue, nous vous saluons.
Nous vous saluons avec notre lumière, nous vous saluons, vous qui êtes sur Terre. Nous vous saluons dans votre œil supérieur. Soyez attentif dans votre front, car c’est là que la lumière brille et nous activons ce centre dans votre front pour que la lumière soit. Que votre œil soit activé. Que vous reconnaissiez et voyiez, que vous preniez de la distance. Nous l’activons pour que vous voyiez : la Terre, votre planète, l’humanité, la Création dans laquelle vous vivez… la Création à laquelle vous appartenez et dont vous faites partie.
Alors laissez la lumière grandir dans votre front ; laissez votre œil s’ouvrir et sentez-vous poussé à devenir un observateur à partir d’un plan supérieur. Il serait alors bon dans un avenir proche que vous regardiez tout ce qui se passe à un niveau différent, avec distance, sans vous sentir impliqué. Prenez du recul, regardez, même si vous faites partie des évènements ; prenez de la distance pour reconnaître ce qui se passe et restez en vous, dans votre être, dans vos énergies, dans votre être d’énergie. Votre être d’énergie doit rester entier. Il est essentiel que votre être énergétique reste entier. Et si vous en êtes conscient, il le restera et il en sera ainsi.
Nous vous saluons et vous attirons dans ce plan supérieur. Que vous imaginiez, pour ainsi dire, la Terre, les humains. Voyez la Terre dans son énergie bleue. En fait, elle repose dans l’énergie bleue de son être ; c’est un être dans l’ordre, une Création manifestée à partir de l’ordre, et sa vibration est proche du bleu. Et ce bleu, parce que vous le voyez, est stabilisé et renforcé par votre conscience. Il se maintient dans son ordre propre, grâce à votre regard conscient. Et l’ordre demeure. Concentrez-vous sur votre ressenti et consolidez la Création dans son énergie bleue. C’est ce dont la Création a besoin. Et nous veillons à ce qu’elle maintienne son énergie de la même manière afin qu’elle ne soit pas lésée par la transformation et par les transformations, mais qu’elle suive plutôt sa propre évolution et maintienne son ordre, comme de juste. Parce qu’elle aussi est transformée par tout ce qui se passe. L’ordre de son être doit demeurer, même s’il y a transformation. Alors baignez votre planète dans la vibration bleue. Prenez votre vision telle que vous la voyez et comme elle vous est donnée ; cette vision sera exactement la bonne. Parce que de nombreuses facettes de l’ordre de son être seront montrées à chacun. Certains ressentiront une vibration tournoyante, d’autres la ressentiront dispersée, certains la ressentiront brumeuse, d’autres la ressentiront très solide, comme un anneau. Ce sont les multiples facettes de l’ordre de la Création. Vous contribuez à maintenir la stabilité sur la planète. Votre vision est renforcée, votre être est également renforcé pour que cela puisse se produire ; tenez l’énergie, tenez-la.
Dans cette énergie bleue de la planète, d’autres énergies sont autorisées à se déplacer et elles le font. Ce sont celles de l’humanité en transformation. Ressentez en vous-même comment sont ces énergies. Elles sont complètement différentes. Elles peuvent être froides d’un côté et brûlantes de l’autre. Faites-en l’expérience, voyez comment elles circulent à travers vous et à travers la planète, à travers l’énergie bleue de l’être de la planète sur laquelle vous vivez. Observez dans votre force, votre neutralité et accueillez-les, qu’elles soient froides ou trop ardentes ; elles veulent être accueillies, non retenues, non craintes. Laissez-les passer à travers vous, accueillez-les toutes, même si elles ne sont pas agréables au ressenti. Elles sont nécessaires pour que les énergies fortes, chaleureuses et bénéfiques deviennent encore plus fortes. Il faut que tout soit accueilli pour que tout puisse couler fluidement. Un regard de paix est en vous, mais pas uniquement : il s’agit d’une vision guérisseuse de l’ensemble. Vous avez l’impression d’en faire partie parce que vous en faites partie. Et en même temps, vous prenez position comme si vous n’en faisiez pas partie, mais comme un observateur. Vous êtes tous les deux. Observateur d’une perspective beaucoup plus élevée et en même temps partie de celle-ci.
Si vous gardez cette attitude en vous, vous vous savez fort et élevé et vous le sentez ; votre fréquence s’élève. Vous n’êtes pas victime des vagues de transformation qui se produisent et doivent se produire, mais les laissez plutôt couler à travers vous. Et cela apaise ces nombreuses vagues qui autrement se combattraient ; elles devraient s’encourager mutuellement à grandir et à parvenir à la paix. Quiconque en devient victime contribue à créer la lutte. Alors, cela ressemble à un combat et l’on se sent victime. Élevés, accueillants, reconnaissants, stabilisateurs, vous êtes dans l’échange et vous permettez de grandir… et cela ressentez-le.
Dans l’échange d’énergie, vous devenez fort et il est très important que vous permettiez à cette attitude de grandir en vous, à travers vous et autour de vous. Tout est échange et c’est ainsi que votre esprit devrait le maintenir et non dans le combat. Parce que lorsque la lutte est vécue, maintenue et nourrie dans votre esprit, alors bien sûr la lutte est nourrie. Et dans le combat, il y a un gagnant et un perdant. L’humanité devrait sortir de cette attitude, et non seulement l’humanité, mais la Création, car elle souffre. Elle sera toujours, comme vous, un être compatissant, pour tout ce qui arrive. Et si des combats se produisent sur sa terre et dans son champ énergétique, alors elle en sera la victime. Dans l’échange des énergies qui veulent tout faire grandir et transformer, vous êtes alors gagnants, vous êtes des êtres en croissance. – Vous et également la Création.
C’est une responsabilité de conscience envers soi-même qui demande à vivre. Pour vous-même, pour les autres, pour l’humanité et pour toute la Création. Cela demande de l’attention, de la vigilance et de la conscience. Cela exige la plus grande attention envers vous-même dès que vous réalisez que vous commencez à devenir victime de l’échange d’énergie. Alors la bataille commence et elle commence en vous et contre vous-même ; soyez conscient de cela. Alors les énergies se retournent contre vous et vous devez toujours vous relever, pour votre propre bien, afin qu’il n’y ait pas de combat, mais seulement un échange d’énergies. Et donc vous êtes alors dans le flux, vous traversez toutes les énergies qui bougent de toutes façons, les unes à travers les autres et apparemment les unes contre les autres. Choisissez le « flux à travers et au-dedans et non contre ». Il est très important que cela soit dans votre conscience.
Nous veillons à ce que ces énergies n’entrent pas en conflit les unes avec les autres, mais plutôt à ce que nous leur permettions de circuler les unes à travers les autres encore et encore, puis elles formeront un vortex d’énergies qui promet la croissance et non la destruction. Le « flux à travers les unes les autres » conduit à l’unité, et c’est précisément ce que les mouvements d’énergies essaient d’empêcher : le flux et l’unité des énergies. Le conflit cherche à être provoqué… Alors vous pouvez imaginer ce qui se passerait, mais ne le faites surtout pas ! Au lieu de cela, vous devriez visualiser et savoir, maintenir, stabiliser et nourrir à travers votre vision de ce flux, de l’unité, de l’échange d’énergies. Et celui qui est en échange trouve toujours énergie de compréhension. D’une part, gardez cela dans votre esprit et, d’autre part, observez ce qui se passe depuis une dimension supérieure. Et ces deux attitudes seront ensemble très efficaces pour l’évolution positive de toute la Création, pour le développement positif dans l’humanité.
Nous veillerons à ce qu’il en soit ainsi et nous veillerons aussi à ce que cela vive ainsi en vous. Nous vous aidons à vous maintenir dans une connaissance de dimension supérieure. C’est notre tâche. Je parle au nom des aides venant d’une autre dimension.
Ashtar Sheran.