
Crédit photo: © Matthieu Rossez
Frères et sœurs de lumière,
écoutez vous ! Écoutez nous ! Écoutez le monde ! écoutez votre âme ! Écoutez vos cœurs ! Écoutez la joie !
Ressentez la joie et le bonheur en vous car voilà le chemin et le but, car voilà le chemin véritable vers la lumière, que ce ne soit pas un chemin de douleur. Il n’en est point. Il n’en est plus.
Frères et sœurs de lumière, vous êtes. Écoutez-vous vous-mêmes ! Recevez la flamme, la flamme de la lumière, la flamme du nouvel âge ! Recevez le rayon pêche ! Sentez-vous adombrés de cette flamme qui va allumer en vous tous les espoirs, tous les espoirs à porter à l’humanité. Que le monde partage ce rayon là, que le monde partage cette chaleur, cette douceur intense autant dans votre cœur que dans votre esprit.
Ressentez cette flamme en vous, ressentez cette chaleur en vous et grandissez en cette flamme. Ne perdez jamais espoir. Car s’il semble que votre monde ne va pas toujours bien, sachez qu’au fond, il n’en est point. Sachez qu’au fond de vous-mêmes et de toute cette humanité, il y a transformation véritable. La lumière s’est allumée dans les cœurs. L’espoir est revenu. L’espoir pointe. La lumière se fait. Alors, tournez vos regards intérieurs et votre regard extérieur vers cette flamme, vers cet espoir véritable. Faites confiance totalement dans votre être, dans votre cœur, dans votre esprit à une humanité véritable qui ne demande qu’à se vivre.
Nourrissez l’humanité de l’espoir qui est en vous ! Vibrez à l’espoir ! Vibrez à l’amour de l’espoir, à l’espoir en l’humanité vraie, en des cœurs à l’unisson.
L’égalité devra se faire. Elle est en train de poindre. L’humanité commence à prendre conscience de cette énergie en elle-même. L’humanité est une grande personne qui commence à prendre conscience d’elle-même et de son cœur. Oui, l’humanité commence à se ressentir elle-même pour ce qu’elle est. Il a fallu pour cela beaucoup d’âmes en chemin, en chemin vers la lumière. Et cette lumière commence à prendre tant d’importance que la balance se déplace, que la lumière prend de plus en plus de place dans la bascule et que la pénombre de l’esprit commence à diminuer.
Ce changement s’est fait doucement sur de nombreuses années, de nombreuses décennies, sur des siècles ; mais la conscience de lumière point vraiment à l’horizon. Ressentez profondément en vous cet espoir, cette lumière en train de se diffuser telle une toute petite pointe de lumière mais qui commence à rayonner sur un monde, sur un monde en attente.
Plus cet espoir sera fort en vous, plus cette confiance en l’espoir de lumière et d’une fraternité véritable sera grande en vous et plus grand et plus fort sera le développement de cette conscience.
À vous de soutenir le mouvement de la balance, à vous de soutenir ce mouvement ! Vous devenez alors tels des phares qui vont s’allumer un peu partout dans ce monde. Et tous ces phares créeront un énorme faisceau de lumière qui un jour, un jouir plus proche que vous ne le croyez, illuminera, illuminera la conscience humaine. Ressentez que c’est cela la nouvelle ère annoncée. Ressentez que c’est cela que demande l’humanité.
L’humanité demande à se vivre dans cette abondance et non plus dans la méfiance et la pénombre, dans la douleur, dans la crucifixion d’elle-même. Ouvrez-vous maintenant telle une fleur. Laissez votre cœur ouvrir ses pétales !
C’est pour vous-mêmes maintenant qu’il vous est demandé de vous ouvrir pour profiter vous-mêmes de votre lumière et de votre espoir, de votre confiance.
Votre cœur va palpiter. Il va palpiter à cet espoir. C’est de la joie. C’est de la joie pure qui ne demande qu’à se manifester, la joie d’être tout simplement, la joie de l’humanité dans son devenir d’être l’humanité véritable. Vibrez à la joie ! Vibrez à ce bonheur avec nous, avec vous, tous ensembles et chacun de vous en lui-même !
Recevez toujours l’énergie de Maitreya qui vous permet de fleurir à l’abondance de cet âge d’or qui commence à prendre sa place.
Frères de lumière, sœurs de lumière, écoutez votre cœur ! Écoutez votre esprit qui lui sait, qui lui sait que cet âge arrive et qu’il ne demande qu’à être soutenu !
Vous êtes en train de créer un nouvel ordre tous ensemble et vous avez besoin les uns des autres pour vous soutenir mutuellement dans cette conscience qui ne demande qu’à grandir. Vous avez besoin les uns des autres. Vous avez besoin de vous assembler. Vous avez besoin de vos soins, de votre amour ensemble tous ensemble pour vous, pour nourrir l’humanité. Vous êtes alors telles des sources qui vont jaillir et vous allez nourrir tous ces paysages terrestres et humains par les sources que vous faites jaillir de vos cœurs.
Ressentez dans votre corps tout le mouvement qui est créé, tout le mouvement que ma flamme soutient en vous. Sentez vos cellules, sentez votre corps vibrer car il en est ainsi. Tout est en mouvement et toute l’humanité est en mouvement. Toute la terre est en mouvement. Vous faites partie du mouvement. Vous le nourrissez. Oui, vous le dirigez. C’est vous les directeurs de la transformation de votre monde.
N’en ressentez pas le poids mais la légèreté et la joie ! Laissez-vous devenir ces phares de lumière, ces fleurs de beauté, ces sources jaillissantes et nourrissez l’humanité, nourrissez la conscience de l’humanité.
Remerciez-vous et soyez remerciés !
Que dans le silence de vos corps et de vos esprits, l’énergie passe afin que partout l’espoir renaisse, l’espoir de lumière ; et que les sources coulent là où elles sont demandées. Il en est ainsi et il en sera ainsi.
Recevez la flamme de Maitreya ! J’annonce le nouvel ordre.