Boddhidharma – Le vide énergétique

Crédit photo: © Matthieu Rossez

Belles âmes !

Belles âmes, je vous attire vers mon silence. Je vous attire dans mon calme. Je vous attire vers le calme. Je vous attire vers le vide.

Je vous attire comme vous devriez toujours vous laisser attirer vers votre vide intérieur pour y trouver votre plénitude.

L’être de lumière en vous est une lumière brillante qui vous illumine, certes, mais qui vous attire vers un mouvement intérieur, vers vous-même, vers le vide qui est en vous ; car c’est dans le vide que commence la plénitude et non pas l’inverse.

Laissez-vous attirer par votre vide, par ce point central en vous qui ne contient rien et qui contient tout. Mon pouvoir est de vous attirer vers ce centre, tel un aimant pour que ce magnétisme du vide puisse avoir lieu en vous, pour qu’il puisse enfin agir.

Votre centre est dans votre vie courante toujours happé vers l’extérieur, toujours attiré vers la vie extérieure. C’est le mouvement inverse. Le vide en vous se vide réellement. Ce n’est plus un vide fort en énergie mais un vide vidé de son énergie puisqu’elle est happée par l’extérieur. Le vide dont je parle, est un vide vibratoire où tout est placé, où tout est possible. C’est la haute vibration de votre âme, placée en vous-même. Et c’est là que peut tout se faire, c’est là que tout démarre et tout vit véritablement. C’est là où je veux vous attirer.

Pour certains d’entre vous, cela est facile, pour d’autres moins.

Alors comment faire pour se laisser aller à soi-même, pour se recharger de son vide énergétique, avant de retourner vers une vie extérieure chargée de vous-même ?

Telle est la question.

*Pour cela, il faut d’abord vouloir le trouver, ce vide, décider de se mettre en chemin, décider de quitter le mouvement vers l’extérieur pour aller vers l’intérieur.

Alors, tout peut commencer.

*Il sera nécessaire d’utiliser votre corps et de le mettre au service de ce vide énergétique. Pour cela, il faudra redresser ce corps, redresser ce dos et lâcher ses épaules que vous habitez.

*Je vous conseille de placer vos mains l’une dans l’autre, comme je le fais moi-même. Cela vous empêchera de retourner vers l’extérieur et portera votre conscience vers l’intérieur.

*Ensuite, laissez-vous adombrer par le magnétisme du vide que j’active en vous mais qui déjà existe en vous, qui a perdu de sa force parce que toujours recouvert vers une autre force, celle de la société, de la petite personne qui se croit concernée par cette société.

Soyez donc enfin concernés par vous-mêmes !

Je suis le Boddhidharma, le Maître du vide, le Maître de rien, le Maître de tout par le vide.

C’est dans le vide que tout commence.

Et c’est le vide que nous vous proposons pour pouvoir passer à une nouvelle étape de votre conscience, pour pouvoir passer à un niveau vibratoire plus élevé, pour pouvoir démarrer une nouvelle vie.

Restons dans la force du silence !

Sentez vos mains qui vous serviront de soutien vers le point fort de ma présence en vous.

Ce contenu a été publié dans - - Paroles des Maîtres, Boddhidharma. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire