Chers ami(e)s des Maîtres,
C’est avec joie que je vous annonce un changement des énergies nous accompagnant qui vient de se produire le week-end du 6 septembre 2020.
Depuis mars 2020 nous sommes accompagnés de la composition exceptionnelle de 5 flammes : violet, bleu, pêche, magenta et rose.
Depuis cet été un changement subtil se faisait sentir mais ne se formait pas encore ; un rayon essayait de trouver sa place et cela a créé un certain malaise chez certains d’entre nous. Dimanche dernier, début septembre, le rayon blanc s’est soudain glissé parmi les autres flammes actuelles tandis que le rayon magenta se retirait. Nous avons donc à ce jour une composition à nouveau totalement exceptionnelle de 5 flammes :
violette, bleue, pêche, rose et blanc.
Une composition de 5 flammes extrêmement puissante soutenant notre transformation encore (violet). La flamme bleue permet une croissance vers notre ordre divin intérieur et dans notre vie extérieure. Le rayon pêche, dont le Maître est Maitreya, annonce et soutient la transmutation d’une humanité en chemin vers elle même dans ce qu’elle a de plus fort : la fraternité véritable des êtres et des cœurs. C’est par le ressenti de notre vibration commune entre êtres spirituels unis par une même recherche que nous trouvons la force d’avancer et nous en nourrissons pour nourrir ensuite l’humanité en transformation. Le rayon rose qui arriva dans le grand chaos de la peur nourrie par la pandémie Corona nous a aidé à rester dans l’amour inconditionnel pour ne pas plonger dans la peur des catastrophes, ce qui n’empêche pas d’être précautionneux et attentif ! Le rayon blanc nous conforte dans notre recherche de pureté et le ressenti du divin en nous. Il nous soutient dans ce mouvement où nous plongeons dans notre source véritable et la laissons rayonner pour le bien de tous.
La nouvelle composition d’énergies nous aide à poursuivre notre transformation, seul et dans la communauté, et les Maîtres nous guident pour que nous sentions que nous sommes constamment guidés et nourris d’amour inconditionnel et de la pureté de notre âme, ce qui nous permet de rester ouvert et centré dans un monde en bouleversements profonds de conscience. Voilà ce que nous pouvons nous souhaiter de vivre dans cette année exceptionnelle de 2020 !
Dans la paix et la lumière
Catherine Ananda, 9.9.2020

