
Photo © Conny Rave
Frères bien-aimés, sœurs bien-aimées.
Asseyez-vous et détendez-vous, maintenant et de façon générale. Asseyez-vous, détendus en vous-même et regardez. Regardez avec votre être profond, regardez avec votre conscience, regardez avec vos sens. Mais ne regardez pas le mouvement produit avec vos ressentis, avec vos émotions. Regardez avec l’énergie de la neutralité puis avec l’énergie de l’amour. Asseyez-vous et regardez.
Il est important dans les temps à venir que vous regardiez, que vous voyiez, que vous deveniez spectateurs, à partir de votre calme, dans le calme. Une distance de neutralité mais aussi d’amour. Regardez! Regardez tous les mouvements autour de vous, car ils grandissent, ils sont déjà grands et vont continuer à grandir. Ne les craignez pas, ce sont des mouvements de transformation. Des mouvements extérieurs, dont vous faites également partie. Vous faites partie de tout ce qui arrive. Tous les mouvements de transformation et de changement à l’extérieur sont aussi en partie les vôtres à l’intérieur. Et ils veulent vous entraîner, ils veulent vous possédez ; ils veulent que vous les suiviez.
Regardez à quoi ressemble tout ce mouvement. Regardez! Regardez le chaos, regardez le désordre, regardez le va-et-vient de toutes les forces. Parce qu’une force va attirer l’autre, qui à son tour veut attirer cette autre force vers elle. Et reste posé en toi. Reste fort. La flamme bleue sera très importante dans un futur proche. Que vous vous sentiez et vous sachiez dans votre ordre intérieur, dans la stabilité de l’ordre qui est le vôtre. Votre ordre intérieur, l’ordre de la volonté divine, en vous et pour vous. Il est très important que vous le fassiez, que vous en preniez conscience.
Asseyez-vous en vous-même, posez-vous en vous-même et appelez cette énergie encore et encore, et ressentez combien elle vous renforce, vous stabilise, dans la paix et le calme, guidés par l’ordre que vous êtes prêt à vivre et que vous souhaitez suivre. Alors vous êtes forts, et vous êtes posés dans votre ordre intérieur et alors… regardez comme nous le faisons aussi. Vous devriez commencer à nous ressembler, à être semblables à nous, car c’est votre désir de maîtriser le pouvoir et votre être. Nous ne disons pas cela pour que vous nous louiez et nous aimiez davantage, mais pour que vous vous aimiez et vous dépassiez, dans l’amour, dans la sérénité, dans la puissance et la force.
Alors regardez comment nous vous regardons. Et nous voyons le chaos et nous voyons les mouvements qui affluent et couleront comme des vagues à travers et sur l’humanité. Nous regardons avec calme, compréhension, amour, respect. Même si nous savons que tout n’est pas juste, nous savons que cela reste juste néanmoins parce que cela fait sortir l’humanité de son ancien ordre. Un apparent combat des forces ; en réalité, c’est le départ d’une énergie et la naissance d’une nouvelle. Et c’est toujours du mouvement. Une transition avec de grands mouvements de force. Alors affirmez cette naissance, affirmez ce départ, affirmez tout et regardez avec votre cœur comme nous le faisons. Imitez-nous, ressentez-nous et ainsi vous vous sentirez en votre pouvoir, en votre maîtrise.
Ne vous moquez de rien, prenez cela au sérieux, mais pas trop au sérieux. Soyez attentifs à vous-même. Où vous mène le mouvement ? Où est-ce que ça vous mène ? Vers le chaos que vous percevez et au milieu duquel vous vivez ? Vous en faites partie et vous êtes libres au milieu du chaos, ne l’oubliez jamais. Alors vous restez en vous-même, forts, fermes, stables au cœur de la compréhension, de la conscience ; vous comprenez et êtes guidés là où il se doit d’être. Pour le meilleur de vous et pour le meilleur de l’ensemble. Parce que je le répète, vous faites partie du tout.
Tous les mouvements que vous suivez, toutes les impulsions que vous contrôlez, mais que vous suivez aussi lorsqu’elles sont pleines de lumière, ont une influence sur l’ensemble du tout. Chaque petit mouvement compte pour le grand. Chaque petite vague nourrit la grande vague.
Alors regardons, regardons simplement toutes les énergies qui sont là. Alors vous restez au milieu de l’ouragan, dans l’œil du silence, dans l’œil de la paix. C’est vous… et vous rayonnez cette paix. Et c’est exactement ce dont une humanité en transformation a besoin pour qu’elle refasse un avec elle-même. Donc les énergies qui vous accompagnent sont très importantes… la transformation du désordre au retour à l’ordre… ressentez cela.
La flamme bleue rejoint la flamme violette. Et un cercle se referme en vous. Un cercle d’ordre, d’ordre divin en vous. Et si vous sentez que ça ne bouge pas encore pour vous, c’est l’ordre divin du moment. Et vous serez ensuite mis en mouvement dans le flux de l’ordre qui vous correspond, au sein du tout. Au moment opportun, l’énergie coulera en vous, dans ce courant d’abondance et d’amour pour vous. Pour que vous vous serviez, pour que vous soyez servis et pour que vous serviez l’humanité. Cela s’applique à tout le monde !
Certains sont déjà en mouvement ; il ne sera jamais trop fort, accueillez-le. Certains attendent encore que le flux de l’amour commence, que le flux de la manifestation commence. Et sachez qu’une fois que le mouvement démarre, tout peut changer très vite. Vous vivez dans une époque de grande transformation, de retour vers un ordre de fraternité, d’égalité, de non-jugement. Et même si vous pensez ou qu’il vous semble que les mouvements vont dans la direction exactement opposée, sachez que ce n’est que le haut de la vague. C’est exactement de cela qu’il s’agit : la fraternité, le non-jugement, l’inconditionnalité les uns envers les autres, dans le respect et la dignité.
Tout veut être apprécié et c’est précisément ce qui arrive trop peu dans votre monde. Il faut des âmes comme vous, pour cela nous remercions – au nom d’une humanité qui se cherche et en notre propre nom – l’ordre de l’univers. Parce que nous avons besoin de gardiens comme vous qui regardent tout cela en paix, dans leur ordre posé. Le monde a besoin de vous, vous en avez aussi besoin. Suivez les mouvements vers le nouveau monde. Mais en spectateurs restez aussi dans la neutralité jusqu’à être l’amour, dans l’ordre de l’Être. Dans votre Être.
Si vous sentez que les énergies sont très fortes, il existe des moyens de vous stabiliser à nouveau afin de retrouver votre ordre intérieur. Ouvrez-vous à nous, ouvrez-vous à la flamme bleue et à toutes les flammes qui veulent venir à vous pour vous aider. Respirez calmement et abandonnez consciemment le chaos. Tout ce qui vous émeut, qui vous touche, qui veut réveiller en vous d’anciens sentiments. Lâchez prise consciemment, expirez, sachant qu’il s’agit d’être un parfait spectateur de l’amour, qui, à travers une attitude apparemment passive, transforme plus que s’il était dans la rébellion, incitant à la révolution contre le chaos. De cette façon, vous influencez beaucoup plus profondément que si vous vous rebelliez contre elle et vous luttiez haut et fort. Car vous feriez alors partie du mouvement du chaos. Le chaos vous enflammerait alors, jusqu’à la rage, l’expression de l’impuissance.
Restez dans le pouvoir de la paix, de la confiance profonde que tout sert et qui sert le tout. Nourrissez ce calme et cette confiance par votre attitude. Restez forts et insensibles aux peurs des autres, insensibles au chaos. Laissez couler, lâchez prise, expirez ce qu’il y a en vous qui voudrait être incité à l’agitation et à l’anxiété.
Respirez avec moi la flamme bleue que je dirige vers vous, grâce à mon frère qui vous l’envoie, qui vous stabilise et dont la tâche est très grande en ce moment. Et puis détendez-vous sur votre siège. Appuyez-vous sur vous-même, appuyez-vous sur ma flamme, sentez-vous portés et soutenus par la flamme opale de mon être. Que soit l’ordre cosmique en transition vers une nouvelle époque.
Il y a eu encore et encore des moments de grands mouvements – oui, allant jusqu’au désespoir. Le désespoir peut amener à abandonner. Abandonner signifie tout lâcher vers le néant, abandonner la confiance et les énergies nourrissantes. Ne lâchez jamais la confiance. Je ne l’ai jamais abandonnée. Et c’est ainsi qu’est venu à ce qui est maintenant… Et arrivera, arrivera tout ce qui est censé être. Ce que l’humanité veut vivre de meilleur, c’est-à-dire pour elle-même, en harmonie avec elle-même ; voilà le but, et en même temps c’est ce qui sommeille en elle et qui veut juste se déployer. Je ne le sais que trop bien et je suis confiant quant à la transition vers cette dimension.
Recevez la force, la confiance, le pouvoir de Sanat Kumara. Je veille, je veille sur vous tous. Mais je sais que je ne suis pas seul ; tous mes frères et sœurs veillent avec vous, pour vous et sur vous. C’est notre solidarité qui compte. Comptez sur nous, nous comptons sur vous, avec respect, avec admiration, tout comme vous le ressentez pour nous. Tout est le plus grand bonheur de l’être. Puisque c’est l’expression de la volonté divine. La création est l’expression de la Source, vous êtes donc continuellement servis.
Qu’il en soit ainsi !