
Illustration : Prompt Matthieu Rossez | openAI ChatGPT 4.0
Âmes de Lumière, je suis heureuse de vous toucher avec mon énergie. Une énergie qui vous clarifie, vous redresse, mais aussi vous équilibre et vous apaise, avec force et clarté.
Ressentez comment vous vous redressez, grâce à la douceur de votre centre, à sa puissance… C’est votre centre, grâce à votre force. La flamme aigue-marine de la clarté, du bien-être vous touche maintenant. Et ressentez comment vous vous redressez, fort et clair. Car vous devriez être droit en vous-même. La clarté naît du centre ; la confusion naît du chaos si vous êtes envahi par le chaos. Ne vous laissez jamais distraire ou contaminer. Même si nous savons combien c’est difficile, même si nous savons quelle force cela vous demande. Suivez ce mouvement d’ordre et de clarté. Décidez-le et suivez-le, pour votre bien.
Il vous faut un esprit clair pour reconnaître ce qui est extérieur et ne vous appartient pas. Laissez à l’extérieur ce qui est extérieur. Remarquez quelles sont vos réactions, reconnaissez-les et considérez-les comme telles. Des réactions du passé, en vous. De ce qui est stocké en vous. De votre mémoire, en vous. Vous pouvez, bien sûr, vous immerger dans ces réactions et ces souvenirs si vous souhaitez vivre une transformation profonde en les libérant ainsi, mais je viens vous fortifier au quotidien, dans la vie. Pour que vous viviez la clarté, encore et toujours, et que vous ne tombiez jamais dans la confusion, dans la faiblesse, dans la petitesse que vous n’êtes pas.
Une chose doit devenir claire pour vous : que veut la confusion qui vous entoure ? Que veut le chaos, que veut le bruit qui vous entoure ? Que veut-il alors ? Regardez attentivement. Regardez avec ma force. Veut-il vous rendre fort ? Veut-il vous nourrir ? Non, il ne veut que vous affaiblir. Il ne veut que vous rendre obéissant. Il ne veut pas que vous soyez libre, il ne veut pas cela. Il ne veut pas cela.
Qu’est-ce que je veux ? Que veux-je être ? Que veux-je vivre ? La liberté des vieilles résonances. Être libéré du souvenir. Liberté, clarté, force. « Mon Moi, debout au milieu du chaos qui cherche encore à m’affaiblir, ne lui appartient pas. »… Soyez indépendant du chaos et voyez-le tel qu’il est. Et cela exige une attitude particulière, nourrie du centre, dans le silence. Et cela requiert à nouveau votre courage. Cela vous aide à sortir de la peur et de l’insécurité. Et regardez sans jugement. Voyez simplement ce qui est. Voyez simplement ce qui est et laissez-le être. Aidez-vous en sachant que vous n’appartenez pas à un mouvement général de confusion, d’affaiblissement et de subordination. Ne vous soumettez pas au chaos. Respirez profondément et demeurez dans la flamme aigue-marine qui vous élève, dans la clarté. Et vous remarquerez que vous ne devenez pas dur mais que vous devenez clair. Vous restez doux et en harmonie avec votre être. Et alors tout est juste. Laissez-vous nourrir, laissez-vous élever et regardez intérieurement le monde extérieur sans en faire partie. C’est bien plus important que vous ne l’auriez jamais imaginé. C’est le défi en ces temps de chaos. Restez lucide et droit en vous-même.
Que se passe-t-il alors ? Si vous voyez au-delà de vous ce qui veut que vous soyez et avec lequel vous ne vivez pas en accord, vous devenez inaccessible au chaos. Vous demeurez intact, entier, libéré de lui. Vous êtes protégé par la flamme bleue et la flamme aigue-marine ; ensemble, elles forment une unité immense, celle de la force protectrice, celle du « rester centré en soi-même ».
Âmes de Lumière, ressentez ce qui est et invoquez le mouvement des flammes qui coulent en vous pour renforcer l’être qui est en vous. Abreuvez-vous, ressourcez-vous, pour être ce que vous êtes. Vous-mêmes, dans la clarté et la puissance.
Comment voulez-vous servir ? Comment voulez-vous aider ? Comment voulez-vous soutenir les mouvements d’amour, les mouvements de fraternité, les mouvements de transformation, si vous ne pouvez pas nourrir votre propre centre ? Comment voulez-vous le faire ? Ressentez comment vous pouvez le faire maintenant, à partir de votre être. Respirez avec satisfaction clarté et harmonie, ordre, centrage, douceur. Douceur et liberté.
Lady Clarity vous parle. Vous aussi, vous êtes la clarté qui veut vivre maintenant, de toute sa force. Sachez encore une chose : si vous prenez mon pouvoir pour vous-même, si vous y restez, si vous le respirez, vous deviendrez de plus en plus clair. Cela ne signifie pas que vous saurez tout immédiatement, mais vous serez clair, et tout ce qui est flou et confus rebondira sur vous. Ce qui n’est pas clair et amour sera révélé. Ce qui n’est pas clair et bien intentionné sera révélé sans votre intervention, car vous êtes la clarté. Et alors tout deviendra clair en vous. Vous verrez toujours plus clairement ce qui est. Mais restez centré et ne tombez pas dans le piège du jugement. Restez inconditionnellement dans l’ordre de l’être.
Qu’il en soit ainsi !