
Iluustration : Prompt Matthieu Rossez | openAI ChatGPT 4.0
Mes frères, mes sœurs, je suis parmi vous, je suis avec vous pour que vous puissiez être avec vous-mêmes. Pour que vous puissiez vous percevoir. Pour que vous puissiez vous ouvrir. Pour que vous puissiez grandir.
Et je vous fais grandir, devenir la grandeur que vous êtes. Entrez dans la puissance que vous êtes vraiment. Ressentez votre Grande Mère avec moi. Ressentez-la sous vos pieds, comment elle vous nourrit, comment elle vous porte, combien vous faites partie d’elle – et ouvrez-vous pleinement. Vos pieds font partie de son sol. Vos pieds ne font qu’un avec ce sol. Accueillez, je vous y guide, car ma tâche est de vous ancrer dans le sol de votre Mère, notre Mère à tous. Pour que vous puissiez vous tenir debout et ouvrir vos ailes, vos ailes, pour que vous puissiez être grands et complètement ouverts à tout ce qui est.
Alors, puisez cette puissance du sol, de la Mère. Cette force coule alors vers le centre de votre être… intégrez-la pour pouvoir ensuite lentement ouvrir vos ailes. Cette puissance monte dans vos bras, votre poitrine, votre gorge, et sentez comment vos bras s’étendent vers le ciel, vous connectant au Ciel, comme je l’ai toujours été. J’avais les pieds ancrés dans la Terre et mes ailes, mes bras, étaient tendus vers le Ciel. Ainsi j’étais, ainsi je suis. Ainsi aussi vous êtes. Alors je vous guide vers cette conscience, cette connaissance en vous, afin que vous la redeveniez, afin de relier le Ciel et la Terre en vous. Car ainsi vous êtes.
Visualisez que vous étendez vos bras, et votre tête s’ouvrira, votre esprit s’ouvrira au Ciel. Et vous ne ferez plus qu’un avec l’esprit, avec le Grand Esprit. Car c’est ce que vous êtes. Vous faites partie du Grand Esprit. Celui qui anime tout, qui protège et nourrit tout.
On m’appelait la Femme Oiseau. Voilà qui je suis et le suis toujours. En ces temps-là je ne volais pas ; j’étais reliée au Ciel par mes ailes ; mes pieds restaient sur Terre. Ma place… la tienne. J’ai donc relié les deux aspects du mieux que j’ai pu. Et la femme que j’étais, « la Femme Oiseau », était le centre, au milieu… au milieu de l’humanité.
Je suis donc parmi vous et vous invite à l’être. Je vous invite à cette conscience, à être dans votre grandeur, au milieu de l’humanité, reliant le Ciel et la Terre.
Ainsi, vous êtes droit debout et nourris par votre être, nourris par votre unité à la création. Alors, votre centre, la personne que vous êtes, se nourrit de lui-même. Et il peut se connecter aux autres sans crainte. Ce centre ne craint plus personne, nourri comme il l’est. Alors, il peut être dans le cœur, également connecté à tous les autres, parce qu’il est sans peur, parce qu’il est puissant, parce qu’il est fort et grand.
On ne peut vivre de la faiblesse, on ne peut grandir de la faiblesse. Devenez grand dans tout votre être, mais aussi dans ce centre de votre personne. Telle est mon énergie, c’est ainsi que j’ai vécu. C’est ainsi que je suis la Femme Oiseau.